Gestionnaire achat import (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 190BJBH
Gestionnaire achat import (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe ! Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d'objets sur- mesure. Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité. nous imaginons des produits à l'image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, art de la table.). De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout ! Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit. Notre petit plus : notre programme RSE, afin de toujours progresser toujours dans notre démarche sociale et environnementale. Travailler chez Créaprim, c'est rejoindre une équipe d'une quinzaine de collaborateurs où chacun joue un rôle-clé dans l'organisation. Le programme de ton futur job ? - Ouverture et suivi technique des dossiers de commande import et Europe - Vérification de la conformité des produits, élaboration des marquages, contrôle des normes, tenue des délais de la production jusqu'à la livraison - Préparation des documents pour le dédouanement, les livraisons ainsi que l'ouverture des crédits documentaires - Saisie des opérations sur ERP, facturation, mise à jour de notre base de données, référencement des échantillons - Cotation auprès des transitaires pour évaluer les coûts de transport - Gestion des litiges Ton profil : Idéalement, tu es diplômé(e) d'un BAC +4 ou +5 et tu justifies d'une expérience similaire de 5 ans, mais nous sommes également ouverts à d'autres profils, le plus important pour nous c'est d'avoir une tête bien faite. - Tu aimes les postes avec des missions variées - Tu possèdes une bonne connaissance de l'international - Tu maîtrises les outils informatiques (Photoshop, Excel, MS Outlook, Word) - Rigueur et organisation sont des mots qui te caractérisent - Bon négociateur, tenace - Maîtrise de l'anglais indispensable Ce que l'on peut t'offrir chez Créaprim : - Des tickets restaurants - Une équipe dynamique et enthousiaste, un management de proximité - Des formations régulières - Des activités team building Le poste est fait pour toi ? N'attends plus, postules en accompagnant ton CV d'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
CREAPRIM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.creaprim.fr
Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d'objets sur- mesure. Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité nous imaginons des produits à l'image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, art de la table...). De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout ! Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INFO PLUS SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Expéditions H/F (H/F)
WABTEC HAUTS-DE-FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Wabtec Hauts-de-France est un acteur mondial de systèmes intégrés d'équipements ferroviaires à haute valeur ajoutée. Le Groupe Wabtec fournit les constructeurs, les opérateurs et les organismes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Croix
Bonjour, Nous recherchons activement une personne pour être Commercial sédentaire (H/F) à CROIX. Vos missions : - Identifier, contacter, et convertir de nouveaux clients par téléphone (le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Mon client, acteur reconnu dans le domaine commerciale, recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine) . Vous rejoignez une équipe à taille humaine où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Lille
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant(e) ? Expérimenté(e) ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)