Assistante adv export (H/F) 69 - TARARE
Offre n° 190CGZS
Assistante adv export (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare. L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication ainsi qu'à la commercialisation de sols souples. - Descriptif du poste Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi d'un portefeuille clients d'une zone géographique composée d'un ou plusieurs pays, ou un ou plusieurs clients sur une même zone géographique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Être le point d'entrée des clients de Gerflor : Assurer une écoute attentive pour comprendre les besoins des clients. Se concentrer sur la satisfaction du client et la résolution des problèmes en prenant en compte les contraintes Gerflor. - Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes (ERP), en relation avec les services supports : Crédit Clients / Demand and Supply Planning / Bureau Transport / Service Marketing et Commercial. - Assurer le suivi des expéditions avec les transporteurs. - Assurer l'animation de son carnet de commandes en phase avec les indicateurs de performance du service. - Assurer la rédaction et le suivi des Incidents Qualité Clients en liaison avec les agents ou clients. - Participer si besoin à la préparation de certaines visites Clients. - Polyvalence : assurer des remplacements sur d'autres zones en période d'absence ou congés. - Etablir les factures et les documents douaniers (liasse documentaire) - Modalité du poste Le poste est à pourvoir en CDD (6 mois), à temps plein. Le salaire sera fonction de votre profil et de votre expertise. Vous pourrez bénéficier de l'accord de télétravail vous permettant, sous certaines conditions et en accord avec votre manager, de travailler à domicile jusqu'à 2 jours par semaine, dès la fin de la période d'essai. De formation initiale Bac+2, idéalement BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste en administration des ventes import ou export, ou assistanat commercial export. La maitrise d'un ERP, et la connaissance des INCOTERMS est un plus. Dynamique, reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service clients, vous bénéficiez d'un bon esprit de synthèse et avez le goût pour le travail en équipe. Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e), tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures. Vous êtes très à l'aise en ANGLAIS, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Une deuxième langue, idéalement l'ESPAGNOL serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL PONTCHARA 3291
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste, recherche de profils ciblés, évaluation des candidatures et accompagnement jusqu'à l'embauche. Cette approche complète garantit une expérience sur mesure pour chaque client et candidat, en assurant un matching optimal qui répond parfaitement à leurs objectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SA ESKER - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'assistante ou assistant administration des ventes, vous travaillerez dans une équipe de 3 personnes. Au quotidien, vos missions seront : - Vérifier l'exactitude et mettre en production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation clients (H/F)
SECURITAS - 69 - Caluire-et-Cuire
Securitas est le leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas c'est rejoindre nos 16 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LAUDE - 01 - Jassans-Riottier
Dans le cadre d'un remplacement (CDD de début avril à mi-mai), nous sommes à la recherche, pour notre agence basée à Jassans-Riottier (01), d'un Assistant Administration des Ventes (H/F). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FB25 - Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F)
AZERGO - 69 - CHAPONOST
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante qui grandit sur toute la France depuis 18 ans ? Vous voulez exercer un métier enrichissant au service des autres, permettant diversité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Villeurbanne
À Propos de La Compagnie Française du Conteneur : La Compagnie Française du Conteneur (CFC) est un acteur majeur dans le secteur des conteneurs maritimes, offrant une gamme complète de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) administratif(ve) polyvalent(e) au service approvisionnement F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Cette offre bénéficie d'un recrutement sous forme de JOB DATING organisé le Mercredi 16 avril de 9h à 11h30. Pour participer, envoyez votre CV + rédigez un email de motivation. Si votre profil est...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Domaine Mode / Soie (H/F)
BROCHIER SOIERIES - 69 - LYON 01
La Maison BROCHIER SOIERIES, fabricant de foulards et accessoires en soie, recherche un assistant commercial H/F expérimenté(e) pour accompagner le département des ventes. Contexte Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)