Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 190FNVJ
Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Prophesee est une start-up pionnière dans le domaine de la vision neuromorphique. Notre technologie, inspirée du fonctionnement de la rétine humaine, ouvre un nouveau champ d'applications pour les systèmes de vision intelligents. Basée à Paris, avec des équipes à Grenoble, aux États-Unis, et en Chine, Prophesee rassemble aujourd'hui plus de 60 talents de 20 nationalités différentes. Notre environnement est aussi exigeant que stimulant, et nous attachons une grande importance à la collaboration, l'agilité et l'innovation. Votre mission : Au sein de l'équipe IT interne, vous serez le point de contact privilégié pour l'ensemble des collaborateurs, en France et à l'international, sur les sujets liés au support informatique. Vous assurerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du poste de travail, de l'intégration des nouveaux arrivants à la gestion des incidents quotidiens. Vos responsabilités : - Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (matériel, logiciels, réseau, outils internes) - Gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing - Participer à l'onboarding IT des nouveaux arrivants : préparation du matériel, création des comptes, présentation des outils - Maintenir et faire évoluer le parc informatique (PC, smartphones, périphériques) - Collaborer avec notre prestataire externe pour l'administration des systèmes et réseaux - Participer à des projets IT transverses (sécurité, déploiement de nouveaux outils, documentation...) Profil recherché : - Formation Bac +2 à Bac +3 en informatique ou équivalent - Expérience en support IT ou service desk - Très bonne maîtrise des environnements Windows et macOS - Connaissance des outils collaboratifs (Google Workspace, Slack, Zoom, etc.) - Bonne communication en anglais (équipe internationale) - Autonomie, rigueur, sens du service et esprit d'équipe Ce que nous offrons : - Une équipe à taille humaine, multiculturelle et passionnée - Un environnement tech innovant, à la croisée de l'IA, des capteurs et du hardware - Des bureaux en plein cœur de Paris, bien desservis - Une politique de télétravail flexible - RTT, mutuelle, carte Swile, remboursement à 50 % du titre de transport - Une attention particulière portée à l'intégration et la qualité de vie au travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Gestion de parc informatique
- Informatique
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique- Villaroche (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 77 - Réau
Offre d'Emploi : Technicien Support Informatique (H/F) Lieu : Villaroche Type de contrat : CDI Date de début : immédiat Vos Missions : En tant que Technicien(ne) Support Informatique, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour notre client à Boulogne-Billancourt un Technicien support informatique VIP H/F pour la mission suivante : Prise en charge et installation des équipements informatique et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
EVECHE DE CRETEIL - 94 - CRETEIL
: Au sein du diocèse de Créteil, à l'Evêché et en lien direct avec les paroisses et leurs membres ( prêtres, laics) A. Mission principale Le Technicien Informatique a pour mission d'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fiche de Poste : Technicien Support de Proximité VIP Type de contrat : CDI de Chantier Localisation : Issy-les-Moulineaux Disponibilité : ASAP Vous avez une expertise en support informatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)