Secrétaire Standardiste (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 190HPHC
Secrétaire Standardiste (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est avant tout l'authenticité, la qualité et la passion du métier - - Nous recherchons les talents de demain et offrons de nombreuses perspectives d'évolution - Prêts à rejoindre l'équipe La Tarte Tropézienne ? Vos aspirations : Vous avez envie de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et une équipe forte sympathique; Vous êtes passionné par les métiers de la Boulangerie, Pâtisserie ou de la Vente Vous souhaitez apprendre un nouveau métier auprès d'experts de la profession et grandir au sein de notre belle enseigne. N'attendez plus pour cliquer sur cette offre ! Nos perspectives pour vous : Valider et enregistrer les commandes boutiques. Réceptionner les personnes et évaluer leur demande. Gérer les mails, prendre les appels téléphoniques et les transférer vers les interlocuteurs concernés, noter les messages. Vérifier l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure. Mettre à jour les informations mises à la disposition des visiteurs. Effectuer des opérations d'archivage, de classement, frappe et mise en forme de documents. Effectuer l'enregistrement, le tri, la distribution, l'affranchissement du courrier. Effectuer l'inventaire et passer les commandes de fournitures administratives en fonction des besoins et des demandes des collaborateurs. Réceptionner les colis et transférer les marchandises aux services concernés. Répondre aux demandes des boutiques et leur transmettre les documents nécessaires à leur gestion. Préparer les envois e-commerce, assurer le suivi des livraisons. Traiter les demandes et réclamations clients. Répondre aux avis Google. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation niveau BTS, vous avec une première expérience à un poste similaire. Vous avez une aisance avec les outils informatiques et au standard. Vous êtes à l'écoute, vous avez des capacités rédactionnelles et organisationnelles. Vous respectez la confidentialité des informations traités. Nous vous proposons un contrat en CDI - 39h/semaine - lundi au vendredi Salaire : Rejoindre La Tarte Tropézienne c'est aussi bénéficier : D'une super couverture santé et prévoyance D'une Prime de fin d'Année (sous conditions) De tarif préférentiel en salle de sport, de 30% de remise sur l'ensemble de nos produits en boutiques, et de 15% dans notre restaurant « La Table Tropézienne » Place des Lices Des horaires sans coupures Nous rejoindre c'est aussi participer à toutes nos activités organisées pour le personnel : Célébrations, concours, soirées, qui seront rythmés par la remise de nombreux présents ! Devenez le prochain talent de La Tarte Tropézienne ;-) !! La Tarte Tropézienne est convaincue que la diversité est une richesse et un atout pour sa performance, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes, favorisons l'insertion professionnelle, & l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
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