Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F) 69 - Villeurbanne
Offre n° 190QPKZ
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Vos responsabilités incluent : - Gestion complète des ventes : Vous serez en charge du suivi administratif de chaque commande, depuis la réception jusqu'à la facturation. - Relation avec la clientèle anglophone : Vous répondrez aux demandes des clients, aussi bien par téléphone que par email. - Création de devis : Vous élaborerez les devis demandés par les clients en fonction de leurs besoins. - Suivi des commandes et paiements : Vous assurerez le suivi des commandes, des livraisons et des paiements, garantissant une gestion fluide de ces éléments. - Collaboration inter-départements : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour assurer la bonne gestion des processus. - Gestion des dossiers clients : Vous participerez activement à la gestion des dossiers clients et à la préparation des rapports commerciaux nécessaires. - Supervision des Incoterms : Vous serez responsable du respect des Incoterms dans toutes les transactions internationales. - Suivi des crédits documentaires : Vous gérerez et suivrez les procédures liées au crédit documentaire. Votre profil: Doté(e) d'une grande organisation et réactivité, vous avez également un excellent sens de la communication. Vous avez obtenu un Bac+3 minimum dans les domaines du commerce, de la gestion ou dans un domaine similaire. Vous êtes parfaitement bilingue en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, de préférence dans un environnement international. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une bonne maîtrise des systèmes ERP. Vous avez une solide connaissance des Incoterms.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Genas
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de contribuer activement au bon fonctionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GO NUTS - 69 - GENAS
Go Nuts est une entreprise fondée en 2016 par Raissa et Marc dans leur cuisine avec la conviction profonde qu'il était possible de proposer des produits alimentaires du quotidien alliant qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Cette offre bénéficie d'un recrutement sous forme de JOB DATING organisé le Mercredi 16 avril de 9h à 11h30. Pour participer, envoyez votre CV + rédigez un email de motivation. Si votre profil est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
69 - LYON 09
Entreprise spécialisée dans le mobilier pour l'habitation recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Nous commercialisons nos produits en ligne sur nos deux sites internet. Vous assurez la relation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
EPITECH - 01 - MIRIBEL
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable commercial, l'Assistant commercial H/F aura un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Responsable de location (H/F)
RAS 930 - 69 - GENAS
Nous recherchons un Assistant commercial pour l'agence de Genas (69). Vous assistez le Responsable du centre de profits tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technico-commercial(e) (H/F)
NEOFIX - 69 - Saint-Priest
NEOFIX, Négoce spécialisé dans les domaines du supportage et de la fixation, recherche son : Assistant(e) Technico-Commercial(e) pour son agence basée à ST-PRIEST (69800). Créée en 2007, NEOFIX a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée d'appel d'offres (H/F)
FRANCE ENERGY - 69 - VENISSIEUX
France Energy est une entreprise spécialisée dans les solutions d'efficacité énergétique. Nous intervenons auprès de clients professionnels pour optimiser l'isolation thermique de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistanat pour société de déménagement (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront : - appels entrants et sortants avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)