Assistant Administration des Ventes (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 190RHVZ
Assistant Administration des Ventes (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous serez un pilier central dans l'organisation des ventes, contribuant directement à la satisfaction client et à l'efficacité opérationnelle de notre équipe. Vos responsabilités incluront : Gestion des commandes : Saisie des commandes, envoi des pro-formas, suivi des commandes EDI, vérification des prix et des disponibilités produits. Communication client : Envoi des accusés de réception de commandes aux clients et aux chefs de secteurs, gestion des informations de disponibilité et des commandes E-Commerce, proposition de produits de remplacement. Logistique : Envoi des commandes en préparation à l'entrepôt, gestion des reliquats, envoi des bons de livraison et des factures. Support : Accueil téléphonique des clients et de la force de vente, gestion de la boîte email de l'ADV, utilisation de notre logiciel Business Central. VOUS ÊTES DYNAMIQUE, ORGANISÉ (E), ET AUTONOME, AVEC UN FORT SENS DES RESPONSABILITÉS ? NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE MOTIVÉE ET PRÊTE À S'INVESTIR AU SEIN D'UNE ÉQUIPE SOUDÉE. vous êtes à l'aise avec les chiffres, que vous maîtrisez Microsoft Office (Word et Excel), et que vous apprenez rapidement, nous serions ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans votre développement professionnel. Votre enthousiasme et votre envie de partager vos connaissances feront de vous un atout précieux pour notre équipe. Nous proposons un poste en CDI (35h/semaine) basé à Villepinte (93), avec une prise de poste immédiate Vous devez avoir une formation BAC+3ou BAC+4 en ADV , Commerce international ou Action Commerciale, et maitrisez la langue anglaise ( en conversationnel et écrit)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise de langue anglaise exigéeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
EINHELL
20 à 49 salariés
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