Assistant ADV (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 189QHXH
Assistant ADV (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des services et des systèmes de refroidissement à hautes performances énergétiques pour applications critiques notamment des data centers pour lesquels il fournit des solutions fiables. STULZ dispose d'un savoir-faire à tout épreuve et propose au sein de sa gamme différents produits, pouvant ainsi répondre sur des solutions traditionnelles de refroidissement de salles, des solutions de refroidissement haute densité, des groupes de production d'eau glacée, des modules pour conteneurs et des centrales de traitement d'air à refroidissement adiabatique. Le siège France est basé à Rueil Malmaison (92) et compte une trentaine de collaborateurs. Pour rejoindre Stulz ? - Vous êtes au cœur du processus ADV avec un suivi complet de vos propres dossiers, - Vous travaillez en lien avec différents interlocuteurs : usines, transporteurs et équipes internes (back office, commercial, comptabilité), - Vous intégrez un grand Groupe tout en travaillant dans une filiale France à taille humaine où vous pourrez évoluer et monter en compétences. Vous assurez l'administration des ventes d'équipements en lien direct avec les équipes commerciales. Vous intervenez sur l'ensemble du processus, de la gestion des commandes jusqu'au suivi de facturation. Pour cela, vous êtes en relation avec les clients, les usines et les transporteurs. Vos responsabilités : - Création et enregistrement des commandes clients, - Vérification des couvertures assurance-crédit et suivi des encours de couverture, - Enregistrement et suivi des commandes et factures fournisseurs, - Suivi des délais de fabrication auprès des usines et des prévisions de livraison, - Organisation et suivi des livraisons en relation avec les usines, les clients et les transporteurs, - Facturation clients et suivi, dont recouvrement, - Déclarations écotaxe et DEB. Profil recherché Formation BAC+2/3 en gestion / commerce. Expérience significative à un poste de même type, une expérience dans le BTP est un plus. Bonne compréhension du cycle complet d'une commande. Maitrise du pack office et d'un ERP (Type Sage 100). La pratique de l'anglais est requise (échanges par mail et à l'oral avec les usines et les transporteurs). Ce que Stulz vous offre Salaire selon profil et expérience entre 33 et 35 K€ bruts sur 12,5 mois, 12 jours de RTT, intéressement, chèques vacances, mutuelle familiale obligatoire, RIE (restaurant inter entreprise). Process de recrutement : - Premier entretien avec Virginie Noyel / Fusion RH - Second entretien avec STULZ
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.5 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FUSION RH
1 ou 2 salariés
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. Mme VIRGINIE NOYEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
GIF 5 - 93 - VILLEPINTE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience ? Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences au sein d'une entreprise qui valorise le capital humain ? Vos réponses sont positives, alors...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillère / conseiller de vente magasin Tienda Esquipulas (H/F)
TIENDA ESQUIPULAS - 75 - PARIS 18
ATTENTION : les candidatures incomplètes ou ne répondant pas aux critères seront systématiquement refusées. Tienda Esquipulas recherche un(e) conseiller(e) de vente pour le magasin 20 rue Houdon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de pièces détachées (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 95 - Domont
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute un assistant adv H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans les interventions travaux. Lieu : Bonneuil Sur Marne Contrat : Intérim de 1 mois renouvelable Salaire : 24/28K€ K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)