- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189PJYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189PJYG
Gestionnaire de pièces détachées (H/F) 95 - Domont
Offre n° 189PJYG
Gestionnaire de pièces détachées (H/F)
95 - Domont - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles. Spécialisée dans la recherche de profils techniques et rares, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la production d'énergie électrique, un Gestionnaire de pièces détachées H/F. Vous aurez pour mission : Réceptionner, traiter et saisir les factures fournisseurs dans le EBP Saisir commande client dans EBP Chiffrer (prix de vente) les commandes via EBP Vérifier stock => établir une corrélation entre commande client et stock EBP Communiquer au client délai de mise à dispo des commandes et le chiffrage des commandes Commander les pièces détachées auprès de nos fournisseurs Créer bon de réception des commandes fournisseur dans EBP Faire valider les factures pour mise en paiement Saisir les bons de réception dans EBP Saisir les bons de commande client Donner les ordres de préparations des commandes Saisir les bons de livraison dans ABP Organiser les enlèvements et les transports Trouver les professionnels pour accompagner la croissance de l'industrie française est notre challenge quotidien ! Issu(e) d'un BAC +2 Commerce ou Comptabilité et Gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ERGALIS BEZONS 3202
Société spécialisée dans la production d'énergie électrique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LUTETIA HOLDING - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? Notre Maison est dédiée à une médecine esthétique à la française, alliant avant-gardisme, savoir-faire et souci du détail. Nous nous engageons à sublimer chaque patient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En tant qu'Assistant (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des activités commerciales de l'entreprise (société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV trilingue anglais espagnol (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Adecco Massy recherche pour son client un Assistant(e) ADV Trilingue ANGLAIS et ESPAGNOL Missions principales : au sein d'une équipe de 16 personnes et en tant qu'Assistant(e) ADV MONDE , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RECRUTEAM - 95 - CERGY
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Les missions principales sont : -Contrôler et mettre à jour les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes - Joinville (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à jouer un rôle clé au cœur de notre activité stratégique, et ce à proximité des bords de Marne, à Joinville-le-Pont ? Rejoindre Rent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - EPONE
Leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment.Nous recherchons pour notre client un assistant administration des vents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)