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Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 189HDLD
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact privilégié de nos clients français et italiens et jouerez un rôle central dans la gestion commerciale et administrative. En collaboration étroite avec nos équipes commerciales, achats et partenaires, vous participerez à la réussite de nos projets ambitieux. **Pour le marché français : Gestion commerciale : Rédiger, envoyer et relancer les devis Détecter des opportunités de cross-selling et fidéliser les clients existants. Assurer la mise à jour et le suivi rigoureux des activités dans notre CRM. Suivi des commandes et clients : Être l'interlocuteur(trice) principal(e) pour toute question liée aux produits (tarifs, délais, nouveautés). Gérer les commandes, résoudre les litiges, et garantir un suivi client de qualité. Maintenir des bases de données commerciales à jour. **Pour le marché italien : Gestion commerciale : Maintenir les informations commerciales sur le MePA (marché électronique italien). Traduire et adapter nos communications pour le marché italien (marketing, site web, réseaux sociaux). Renseigner et suivre les contrats ainsi que les documents administratifs spécifiques. Suivi des commandes et clients : Résoudre les litiges et gérer efficacement les dossiers commerciaux. Gérer les tâches administratives italiennes spécifiques (paiements, "marche da bollo") Forte collaboration avec les Account Managers Vos atouts : Langues : Vous êtes italien(ne) ou bilingue et maîtrisez parfaitement les spécificités administratives italiennes. Votre anglais est également opérationnel (écrit et oral). Formation : Bac+2 (Gestion administrative, MUC, NDRC, Commerce international) ou Licence LEA. compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et bureautiques. Autonomie, rigueur, et exigence commerciale sont vos maîtres-mots.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion admin,MUC,NDRC, comm int Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
RITME INFORMATIQUE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://ritme.com/fr/
RITME développe les ventes et la notoriété de nombreux logiciels (analyse, ingénierie, développement IT, chimie/bio et publication scientifique), et connait un fort développement dans les services (formation outils / métiers / transverse, conseil, accompagnement et intégration). RITME est basée dans le centre de Paris. Mme Elodie Lescure
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