Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 69 - Vindry-sur-Turdine
Offre n° 190SLZL
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
69 - Vindry-sur-Turdine - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Manpower L'ARBRESLE recrute pour son client, un Assistant ADV H/F. Poste basé à Vindry-sur-Turdine. Notre client est actif dans le secteur de la mécanique industrielle et emploie 35 personnes. L'entreprise est reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits. Il s'agit d'une mission d'intérim débutant dès que possible. Mission à pourvoir sur du long terme. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les commandes clients de de la réception à l'expédition -Assurer le suivi des livraisons. -Maintenir à jour la base de données clients. -Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale. -Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires. -Participer à la gestion des stocks. -Répondre aux demandes d'informations des clients. -Assurer un reporting régulier de votre activité. -Possibilité de travailler en lien avec le service achat/approvisionnement. Poste en horaire de journée. Temps complet : 38h30 par semaine. Rémunération selon profil - BAC 2 assistant de gestion Ce poste requiert une expérience en administration des ventes ou dans un poste similaire. La connaissance des processus d'approvisionnement et d'achat est un plus. Vos avantages : -Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité -Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil -Congés payés et RTT -Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé -CET à 8 % -CSE, CSEC -FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : -Un échange téléphonique préalable -Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents -Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .) -Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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