Aide Administrative et RH à temps partiel (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 190VLKJ
Aide Administrative et RH à temps partiel (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
FAKTORY BRASSERIE LE METEOR Rejoignez la Brasserie Meteor, un établissement emblématique faisant partie du groupe Faktory, spécialisé dans l'hôtellerie-restauration à Strasbourg. Nous recherchons un(e) aide administrative et RH pour accompagner notre équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives et RH de nos 12 établissements. En collaboration avec l'équipe des ressources humaines, vos missions principales seront de : Administration du personnel : - Gérer les feuilles d'émargement par voie électronique, - Créer et organiser les dossiers des nouveaux salariés, - Classer divers documents administratifs. Pour les contrats d'extra : - Vérifier la présence de contrats d'extra signés par les deux parties, - Contrôler la présence d'un planning prévisionnel. Ressources Humaines et Administratif : - Contrôler les plannings et le respect de la réglementation, - Préparer les archives des dossiers salariés, - Classer et scanner les feuilles des congés payés. Le profil recherché : - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome dans les tâches administratives, - À l'aise avec les outils bureautiques et capable de rester concentré(e) sur des tâches répétitives, - Sens du relationnel, capacité d'adaptation et respect de la confidentialité, - Une première expérience en administration ou RH serait un plus. Les avantages que nous proposons : - Planning flexible ; - Mutuelle et prévoyance avantageuses. Informations complémentaires : - Contrat : CDD de remplacement, mi-temps, - Temps de travail hebdomadaire : 75,83h (temps partiel), - Rythme de travail : pour une demi-journée à convenir, - Poste à pourvoir immédiatement. Comme pour tous nos postes, nous sommes ouverts aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 18H Travail en journée
- Salaire
- CE
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FINANCIERE BRODWAY
20 à 49 salariés
Nouveau challenge, nouveau projet pour l ouverture prochaine d un établissement au centre-ville, ouvert 7 jours sur 7 et pouvant accueillir 160 places sur deux niveaux ainsi qu une terrasse de 60 places. Établissement où le vin aura une place prépondérante, où les plats, principalement de viande, pourront se partager ou se déguster de façon individuel. Mme Muriel Richard
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