Chargé de Suivi Administratif Transport H/F 59 - Lesquin
Offre n° 190VRLT
Chargé de Suivi Administratif Transport H/F
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une parfaite maîtrise de la gestion administrative du transport ? Vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes rapidement ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions Vous assurez la gestion des litiges et des retours en analysant les anomalies de livraison, en traitant les réclamations et en suivant les actions correctives. Vous suivez les balances emballages en contrôlant les flux consignés, en vérifiant les écarts et en assurant la récupération des emballages. Vous contrôlez la facturation transport en vérifiant les factures, en suivant les avoirs et paiements et en maintenant à jour les tarifs dans l'outil TMS. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez une bonne connaissance du transport et de la logistique. Vous maîtrisez les outils informatiques logistiques (TMS/ERP/WMS). Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens du relationnel. Vous êtes à l'aise avec l'élaboration de tableaux de bord et le reporting.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ALLIANCE EMPLOI
Depuis plus de 25 ans, Alliance Emploi est un réseau d'entreprises, co-créateur d'emplois durables implanté dans 6 régions avec 22 agences. Spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition, Alliance Emploi développe l'employabilité de près de 2000 salariés en CDI, CDD et alternance au sein de ses entreprises adhérentes principalement dans les secteurs de l'industrie et la logistique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Bailleul-Sir-Berthoult
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant assurance qualité H/F pour l'un de ses clients, un site industriel pharmaceutique basé dans la zone Actiparc de St Laurent Blangy. Mission d'intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Administrative & Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F) contrat PACTE
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSION : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERDEPARTEMENTALE D INFORM - 59 - Lille
L'Agence d'Information sur le Logement du Nord et du Pas-de-Calais (ADIL) est une association qui délivre un conseil gratuit, neutre et objectif sur toutes les questions juridiques, fiscales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique de maintenance H/F
59 - HEM LENGLET
Assistant(e) Technique de Maintenance F/H - CDI - 2 250 € / mois Poste à pourvoir immédiatement - 35h / semaine Vous aimez le travail bien fait, la polyvalence technique et un environnement où chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION PME-PMI / ASSISTANT DE DIRECTION H/F
59 - PONT A MARCQ
Bac + 2 minimum exigé - Polyvalence - Aisance en informatique - Gestion des appels entrants et boite mail générale - Accueil physique - Planification des agendas et des dépannages - Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H - Bondues (H/F)
59 - BONDUES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lille Nord. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité (H/F) en alternance
Les Partisans du Goût - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité H/F en alternance qui exercera sur nos deux sites : Marquette-Lez-Lille et Faches-Thumesnil, dont les missions seront les suivantes : * Vous accompagnez :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
alternance en gestion administrative Alternance/Apprentissage (H/F)
CFA Altern'Emploi Calais - 59 - LA GORGUE
Spécialiste en solutions énergétiques, notre entreprise fournit des systèmes innovants et durables pour optimiser l'efficacité et la fiabilité énergétique. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)