Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 190WLYJ
Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Pour assurer la gestion de ses résidences d'appartements de luxe situées à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour renforcer ses équipes pour la saison 2025 ! Sous la responsabilité de la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : * Accueillir la clientèle (check in / check out en direct et relation client) ; * Assurer le suivi rigoureux de nos produits : vérification du bon entretien et de la qualité des appartements ; * Entretenir la communication avec les équipes de ménage (housekeeping) et technique ; * Gérer les réservations, les demandes de groupes et agences et gérer les arrivées et les départs des clients ; * Gérer les tâches administratives, comptables et de secrétariat (plannings, inventaires, etc.) ; * Aider à superviser les ménages pour assurer la propreté des appartements ; * Si besoin, apporter son aide aux différents services. Liste non exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible. Type de contrat : CDD Saisonnier Temps plein (39h hebdomadaire). Avantages : * Abonnement TBM Pass Salarié, * Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : * Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend. * Carte interactive des médecins de votre ville. * Remboursement de soins sous 1h. * Partenariat avec l'IOB de Bordeaux : * Prise en charge ostéopathique avantageuse, * Consultation ostéopathique unique à prix réduit, * Abonnement annuel (tarif réduit) avec consultations illimitées. Salaire Brut Mensuel : 2.146,00€ (avant indemnités repas) Vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un établissement similaire. Compétences requises : * Avoir une excellente présentation et une attitude positive ainsi que de la rigueur, le souci du détail et un sens relationnel développé. * Être capable de traiter plusieurs demandes de façon efficace et courtoise et être capable de travailler en autonomie tout en gardant un excellent esprit d'équipe. * Excellente expression orale & très bonne écoute. Qualités requises : * Flexibilité, * Courtoisie, * Dynamisme & réactivité, * Sens de l'organisation et de la confidentialité, * Maitrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2146.0 Euros à 2147.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 33 - La Brède
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Principal (F/H) - CDI - CESTAS (H/F)
ALDI MARCHE - 33 - CESTAS
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV Supply Chain (H/F)
L'ONGLERIE - 33 - CANEJAN
Une équipe talentueuse et passionnée, composée d'experts spécialisés dans leur domaine et animés par les trois valeurs communes : savoir-être axé "équipe", savoir-faire exigeant et accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export anglais courant h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - PESSAC
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : ASSISTANT DE VENTE Export H/F Maîtrise de l'anglais est impérative Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND
Au sein d'une entreprise familiale basée à Saint Louis de Montferrand, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV export trilingue Français, Anglais, Allemand H/F et intégrerez une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
J.E.S. - 33 - Bordeaux
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
MALTHA GLASS RECYCLING FRANCE - 33 - IZON
Contexte du poste : Maltha, groupe européen leader dans le recyclage et la valorisation de tous types de déchets de verre recherche un.e assistant.e commercial.e polyvalent.e (H/F) en CDI au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)