Offre n° 190WNKP
Responsable (H/F)
74 - Annemasse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Rejoignez notre Client pour des Projets Structurants dans l'Eau et l'Assainissement Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche un Chef de pôle ingénierie et conduite de projets (H/F) Pourquoi les rejoindre ? Notre client, engagé dans l'amélioration continue de la gestion de l'eau et de l'assainissement, recherche des solutions innovantes pour l'environnement et la qualité de vie des citoyens. En tant que responsable du pôle ICP, vous participerez activement à la mise en œuvre des orientations stratégiques et opérationnelles, contribuant ainsi à des projets essentiels au bien-être de la collectivité. Vos Missions : -Gestion de Projets : Superviser la conception, la planification et la réalisation de projets d'eau potable et d'assainissement. Vous serez responsable de diagnostiquer les besoins, définir la méthodologie d'étude et planifier les projets. -Pilotage du Service ICP : Assurer le bon fonctionnement du pôle, négocier et suivre les ressources nécessaires (techniques, financières, humaines). Vous créerez et suivrez des tableaux de bord, rédigerez des rapports et des notes de synthèse. -Assistance au Responsable du Service : Anticiper et diagnostiquer des problèmes existants ou à venir, analyser l'activité du pôle pour l'améliorer et le faire évoluer, et recenser les travaux nécessaires à l'élaboration du budget d'investissement. -Encadrement : Encadrer une équipe composée de 4 chargés de projets (profils ingénieurs). Vous serez garant de l'identification des besoins en matière de compétences et participerez au suivi et à la mise en œuvre des schémas directeurs et études diagnostics des réseaux d'eau et d'assainissement. -Communication et Animation : Répondre aux réclamations des usagers, assurer la gestion des commandes de consommables et matériels, et animer des comités de pilotage et des groupes de réflexion avec l'ensemble des acteurs. Compétences Techniques : -Connaissance de l'hydraulique urbaine : réseaux d'eau potable, pluvial et assainissement. -Maîtrise des procédures d'achats et de la réglementation des marchés publics. -Connaissance des principes budgétaires et des règles de la comptabilité publique. -Techniques et outils de gestion de projet. -Maîtrise des outils informatiques spécifiques au poste. Savoir-Faire : -Analyse des besoins et opportunités pour la Direction et les élus. -Coordination et pilotage de projets avec partenaires internes et externes. -Communication orale et écrite Conditions de Travail : -Poste en 39h avec 22 jours de RTT/an -Possibilité de télétravail -Plage horaire variable -Travail possible sur 4,5 jours -Déplacements dans la collectivité à prévoir - voiture de service fournie. -Rémunération selon profil et expérience (5 ans minimum). Si vous êtes passionné par l'environnement et souhaitez contribuer à des projets ayant un impact significatif sur la collectivité, n'hésitez pas à proposer votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Marie COMAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Chavanod
En lien direct et en proximité avec la direction générale, vous avez la charge d'établir des reportings fiables à courts et moyens termes.Vous êtes le garant absolu de l'ensemble des process...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIO - 74 - ARGONAY
Assistant(e) Technique de Facturation - 80% L'ADMR : Nous sommes un réseau associatif national leader des services à la personne fortement implanté au niveau local et valorisant le lien social. L'...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant admnistratif et financier au centre technique (H/F)
ANNEMASSE AGGLO - 74 - Ville-la-Grand
Organisation de travail : Travail sur 4.5 jours en moyenne, 36h30 par semaine. 22.5 jours de congés annuels et 7.5 jours de RTT. Télétravail conventionné et semaine de 4 jours en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif comptable et financier H/F (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, le responsable comptable intervient au sein des organisations pour assurer l'ensemble des opérations comptables de nos structures à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service "Réglementation et Titres d'identités" (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recrute pour sa direction Réglementation générale et Vie Publique : Un Responsable de Service « Réglementation et Titres d'identités » (h/f) - recrutement par voie statutaire ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(e) (H/F)
AFB SHOP - 74 - ANNECY
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB France ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB France allie innovation et responsabilité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Vos missions principales : Pilotage financier et analytique : * Élaborer les budgets et suivre la trésorerie, * Mettre en place et surveiller des indicateurs clés pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SUR DEUX SITES : L'AIN ET LA SAVOIE (H/F)
Randstad - 01 - VALSERHONE
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages carton. Situé dans le département de l'Ain et de la Savoie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
01 - ST GENIS POUILLY
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Missions H/F
Talents AEC - 74 - ANNECY
Marie, consultante au sein du cabinet de recrutement TALENTS AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)