Responsable de secteur (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 190WYRQ
Responsable de secteur (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
En binôme avec le gestionnaire de clientèle, vous êtes le garant de la qualité de la gestion de proximité du secteur dont vous avez la charge (environ 600 à 800 logements selon les caractéristiques du patrimoine). Vous assurez la pérennité technique, la sécurité, l'entretien et la qualité du patrimoine et des logements remis à la location, dans le respect des standards définis et budgets alloués. Vous encadrez une équipe en vue d'atteindre les objectifs fixés en matière de qualité de service rendu aux locataires, en veillant à l'optimisation des délais et à la maîtrise des budgets. vous assurez l'interface entre les équipes de terrain et la Direction de Proximité. Vous assurez la continuité du service en cas d'absence de votre binôme responsable de secteur. - Management d'une équipe d'agents de proximité : Organiser, coordonner et contrôler l'activité de votre équipe dans le respect des procédures et des méthodes de travail (notamment règles d'hygiène et sécurité, propreté des espaces, qualité des interventions techniques courantes...). - Budget et marchés d'entretien : Contribuer à la préparation des marchés d'entretien et veiller à leur bonne exécution. Participer à l'élaboration des budgets d'entretien et de remise en état des logements et en assurer le suivi. - Maintenance du patrimoine et prévention : Garantir le bon entretien des immeubles (parties privatives et communes, intérieures et extérieures) S'assurer du bon fonctionnement des équipements techniques Participer à la gestion des troubles de voisinage en respectant la procédure en vigueur - Suivi des demandes techniques parties privatives et communes : Piloter le traitement des demandes techniques, en lien avec le gardien (délais et qualité des interventions) : diagnostic de la demande, vérification des devis, engagement de l'intervention, vérification et contrôle de la réalisation, traitement des factures. Assurer une bonne information auprès du gestionnaire de clientèle et du personnel de proximité sur la prise en charge et suivre l es demandes. Assister le responsable d'agence dans le traitement des réclamations collectives ou émanant des associations de locataires. Gèrer les travaux d'adaptation PMR/vieillissement (ou techniciens « supports ») Mobiliser le gardien pour relever les anomalies dans le cadre de la régularisation des charges locatives. - Remise en état des logements : Réaliser les constats Etat Des Lieux (visites conseil, EDLE, EDLS) Gèrer les diagnostiques nécessaires pour la mise en location (amiante, gaz, électricité) Définir, chiffrer, suivre et réceptionner les travaux de remise en état des logements Gère les réclamations suite EDLE/EDLS Votre Profil - Bac + 3/5 (master immobilier) - Expérience réussie dans le logement social souhaitée - Connaissances techniques relatives à l'entretien et à la pathologie des bâtiments - Bonnes connaissances des règles d'hygiène et de sécurité - Aptitude au management
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - immobilier
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation Cette compétence est indispensable
- Gestion de logements sociauxCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - Paris
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - EPINAY SUR ORGE
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
SYNERGIE - 92 - Clichy
Notre client, organisme social et solidaire, ils mettent en oeuvre la politique de logement social du Conseil départemental, la collectivité de rattachement. Partenaire privilégié des pouvoirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
SYNERGIE - 92 - Bourg-la-Reine
Notre client, organisme social et solidaire, ils mettent en oeuvre la politique de logement social du Conseil départemental, la collectivité de rattachement. Partenaire privilégié des pouvoirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)