Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 76 - LE MESNIL ESNARD
Offre n° 190XWDW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
76 - LE MESNIL ESNARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Qui sommes-nous ? My People Counter est une entreprise innovante spécialisée dans le comptage de personnes pour les commerces, musées, et lieux publics. À dimension européenne, nous accompagnons nos clients dans l'analyse de leurs flux visiteurs grâce à des solutions technologiques sur mesure. Missions : Rattaché(e) directement à la Direction, vous participez activement au développement commercial, au bon fonctionnement administratif et au suivi RH de l'entreprise : Support commercial et administratif : Réception et gestion des demandes clients (email, téléphone) Élaboration et suivi des devis et commandes Support aux équipes commerciales dans l'organisation des dossiers clients Suivi administratif : facturation, relances, mise à jour des bases de données Suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, attestations, absences) Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs Support à la gestion de la formation et au suivi des obligations légales RH Participation à la préparation d'actions commerciales et salons professionnels Tâches administratives diverses (classement, gestion du courrier, archivage) Profil recherché : Formation Bac +2 minimum (type BTS Support à l'Action Managériale, BTS Gestion de la PME, Licence RH ou équivalent) Première expérience souhaitée en support commercial, administratif et/ou RH Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM) Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Organisation, rigueur, autonomie et sens du service client Niveau d'anglais professionnel apprécié (échanges avec certains partenaires internationaux) Pourquoi rejoindre My People Counter ? Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance Des missions variées et transverses, avec de vraies responsabilités Un environnement de travail dynamique et bienveillant La possibilité d'évoluer avec l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22140.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
MY PEOPLE COUNTER
10 à 19 salariés
Entreprise créée en 2010 spécialisée dans les solutions de comptages de personnes. M. LUDOVIC EDELINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commerciale et logistique F/H
CRIT INTERIM (Corneille) - 76 - Rouen
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Logistique à Rouen (76100). ** Missions ** - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons - Suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client - Secteur médical (H/F)
ELIVIE - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD, dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE ROUEN (SAINT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
SECURITAS DIRECT- AROUNDIO - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Sous l'autorité du chef d'équipe, et sur un secteur géographique déterminé, l'expert sécurité a pour rôle de développer le portefeuille clients de la Société. Pour cela il prospecte une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Maromme
Adecco Pavilly recrute pour l'un de ses clients un commercial sédentaire H/F. Vous aurez pour mission d'assurer un suivi commercial jusqu'au bon règlement technique et financier des commandes avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
SOS ROUEN INTERIM - 76 - GRAND COURONNE
Nous recherchons pour un client un(e) ASSISTANT(E) IMPORT EXPORT sur le secteur de GRAND COURONNE. GESTION DES FLUX PHYSIQUES - Réception et création des dossiers sous 24H - Mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AG2R REUNICA-MONT SAINT AIGNAN PERR - 76 - ROUEN
Vous assistez l'équipe de conseillers commerciaux du marché des professionnels de votre secteur via un appui commercial. Vous apportez un soutien administratif, digital et logistique au manager de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Service Customer en alternance (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre à pourvoir dans le cadre de la formation "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières" uniquement. Missions clés : - Epauler le service customer France de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CRAM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Rouen
Rattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)