VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190YFLM
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications et labels qualité. En dehors de ces 2 sites industriels, elle dispose d'une jolie Boutique face à l'Opéra de NICE proposant nos huiles d'olive, huiles d'olive aromatisées et vinaigres de fruits premium et autres beaux produits aux saveurs méditerranéennes. Notre offre de poste : Dans le cadre de la mise en place de notre Pop Up store (Quartier de la Rotonde) Vos missions : Rattaché(e) à la Direction des ventes, vos missions principales seront : * Accueillir, conseiller, servir et fidéliser les clients * Mettre en valeur les articles et réaliser les dégustations * Effectuer les opérations d'encaissement et de comptabilisation des recettes en fin de journée * Participer à la préparation des commandes, réceptionner la marchandise, suivre les stocks * Réaliser les inventaires * S'assurer de la bonne tenue du lieu de vente et de stockage * Être à l'écoute des tendances du marché et être force de proportion Votre profil : * Expérience en vente exigée (minimum 2 ans) * Bilingue anglais obligatoire pour accueillir une clientèle internationale * Autonome dans la gestion d'une boutique (ouverture/fermeture, encaissement, gestion du stock, merchandising) * Souriant(e), avenant(e), rigoureux(se), ponctuel(le) * Force de proposition et esprit d'initiative * Travail sur 5 jours répartis du lundi au dimanche (travail les week-end par roulement) * ouverture de la boutique de 10h à 20 De mai à septembre : de 10h à 20h * Salaire+ Prime mensuelle sur objectifs de 250€ brut/mois + Prime pause indemnisée (109€ brut/mois) Majoration à 100% des dimanche et jours fériés* Avantages : - 50% de l'abonnement transport pris en charge - Très bonne Mutuelle à couverture familiale, prise en charge à 90% par l'employeur (cotisation salarié 2025 : 17€ /mois quel que soit le nombre d'ayant droit) A défaut de retour de notre part dans les 3 semaines suivants votre candidature, c'est que nous aurons retenu un profil répondant plus exactement à nos attentes. Merci pour votre compréhension.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2362.0 Euros à 2612.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Marseille 14e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MARSEILLE 09
marque innovante de cosmétiques distribuée en e-commerce et en pharmacies, qui connaît une forte croissance ! plongez dans un environnement start-up dynamique, agile et stimulant, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export trilingue (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export trilingue (h/f) Votre profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: Élaboration, saisie et gestion de la facturation pour l'ensemble des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
La société Synergie recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation de panneau photovoltaïque sur le site d'Aix en Provence.En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)