Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 190YLCC
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille. C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 12 agences dans la région. Notre développement ouvre les portes à des opportunités d'épanouissement et de croissance au sein de la famille La Comtesse Immobilier. Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Vous serez responsable de l'accueil et de la gestion et occuperez également des tâches commerciales en soutien au service Transaction Vos responsabilités : Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients. Prendre en charge diverses tâches administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations. Collaborer activement en support des activités commerciales de l'agence. Ce que nous vous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Les avantages : Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine, Rémunération de 25 000 euros brut par an Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant. Ce poste est à pourvoir sur Marseille (13007). Profil Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
LA COMTESSE IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La Comtesse, c'est une équipe rigoureuse, solidaire, dans l'air du temps, et qui ne lâche rien ! Pour réussir nos missions, nous regroupons et formons de multiples talents qui suivent les biens de leurs clients comme si c'était ceux d'un membre de leur propre famille. Notre forte Croissance est pour chacun une opportunité d'évoluer et de grandir au sein de la famille Comtesse. Mme CHARLENE MLYNSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F)
SATISFEU - 13 - MARSEILLE 11
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une société en pleine croissance ? SATISFEU, leader dans la vente et la maintenance en sécurité incendie depuis plus de 15 ans recrute dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RETAIL AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI à temps plein (35h) Poste basé sur Aix-en-Provence centre ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution, agence d'intérim du secteur maritime et naval, recrute pour son client, société spécialisée dans les travaux électriques, électroniques et instrumentations sur le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
Synergie recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de pièces détachées pour l'aéronotique (public et militaire) sur le site d'Aix en Provence.-Traitement demandes clients pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial avant-vente (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) commercial avant-vente en CDI pour renforcer de département commercial de Webikeo. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) La société est un acteur important dans le secteur de la fabrication d'emballages en matières plastiques pour le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)