Offre n° 190ZTNS
Assistant (F/H)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Vous devez tout en respectant les règles HSE et les réglementations pharmaceutiques en vigueur, effectuez la gestion administrative de tout le personnel de la direction. Vous réalisez une partie du suivi administratif de l'activité du département I&M Process et potentiellement GFE MTN. Vous assurez la gestion administrative du personnel du département I&M, ressources internes et externes et l'accueil des nouveaux arrivants, et faciliter leur intégration. Vous devez être un acteur des initiatives environnementales du site et participer à l'amélioration des pratiques environnementales de son secteur. Pour cela, vous mettez à jour le Dossier de Présentation de Section selon la procédure en vigueur, vous organisez les réunions annuelles du département I&M, vous contribuez à la gestion des données informatisées et des archives physiques du département. Vous assurez l'approvisionnement des fournitures administratives et logistiques du département. Vous répondez aux demandes des équipes, gérez les demandes informatique et téléphonie pour les équipes. Vous gérez également les demandes de créations de badges pour les externes, d'accès supplémentaires dans les zones techniques. Vous assurez le suivi de formation pour l'ensemble des équipes (prise de connaissances de la documentation lié à l'activité de la direction), contribuez au maintien de la matrice et cartographie documentaire, participez au suivi de la revue triennale documentaire de la Direction. Vous tenez à jour un tableau de bord avec des liens sur les principales applications utilisées par l'équipe « Boussole du département ». Vous assurez la communication interne au département et assurer le lien avec le Département Communication site. Vous communiquez, dans le cadre de projets d'investissement (travaux), les déclarations réglementaires aux autorités compétentes (Urbanisme, Voirie, etc ...) Vous êtes acteur de la démarche sécurité (participer aux rencontres sécurité), de la démarche amélioration continue (ex : participer à des groupes de travail inter Direction) . Vous participez à la Gestion de Crise en tant que Responsable documentation - données Vous êtes le back-up pour le suivi de l'outil gestion des temps pour le suivi des anomalies de pointage et les informations pour la paie. Vous passez des commandes pour l'activité du Département sous SAP. Vous êtes le back-up pour les demandes d'investissement. Vous interagissez avec les autres relais Assistantes localisées sur les 3 sites du Grand Lyon.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.18 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
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