Cadre administratif d'EHPAD en CDD (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 190ZZNS
Cadre administratif d'EHPAD en CDD (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
CADRE ADMINISTRATIF d'EHPAD associatif Un établissement avec une histoire, une mission et des valeurs fortes Depuis plus de 200 ans, notre EHPAD associatif de 92 lits répartis sur deux sites accompagne ses résidents avec bienveillance et engagement. Fort de ses valeurs congréganistes et de son attachement au bien-être de ses résidents et collaborateurs, il place l'humain au cœur de son action. Vos missions - Impulser et animer le projet d'établissement en incarnant ses valeurs et en impliquant équipes, résidents et familles. - Accompagner la gestion financière et administrative : préparation des budgets (EPRD, ERRD), contrôle de gestion, tableaux de bord. - Déployer une dynamique d'amélioration continue de la qualité et assurer son suivi. - Fédérer les équipes et favoriser un climat social harmonieux, en collaboration avec la Direction. - Garantir une prise en charge bienveillante et personnalisée des résidents, en favorisant un environnement chaleureux et respectueux de leur dignité. - Promouvoir la bientraitance et la qualité de vie au travail, en accompagnant les équipes dans cette démarche. Votre profil - Diplômé(e) d'un Master 2 (ou en devenir) en Gestion des Établissements Médico-Sociaux ou équivalent. - Expérience souhaitée dans le médico-social, idéalement en EHPAD. - Compétences en gestion financière, RH et qualité. - Excellentes qualités humaines : leadership, esprit d'équipe, écoute et capacité d'adaptation. - Sens du service, du contact et des valeurs associatives. Pourquoi nous rejoindre ? - Un établissement à taille humaine avec une histoire et des valeurs fortes. - Une opportunité d'évoluer vers un poste de Directeur en deux ans. - Un cadre de travail bienveillant, respectueux des équipes et des résidents. Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Horaires : - Du lundi au vendredi Astreinte une semaine par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - gestion des etablissements ESMS Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et RH (H/F)
53 - LAVAL
Nous recrutons pour nos structures hôtelières et nos sociétés immobilières un(e) Responsable comptable et RH Vos principales missions seront les suivantes : - gestion de la comptabilité jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - BALAZE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie d'envergure, un : Responsable Administratif et Financier H/F. Le poste : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif et financier (H/F)
53 - MESLAY DU MAINE
Description du poste : - FONCTION (S) : 1_Administratif - Gère les formalités d'admission / de sortie et gestion de la facturation - Assure le suivi administratif des résidents et conseil les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif H/F, en Comptabilité/ Finance en EHPAD public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
53 - CHANGE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge stratégique dans un environnement à taille humaine, bienveillant et engagé ? Le cabinet de recrutement Adecco accompagne l'un de ses clients, structure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - MESLAY DU MAINE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD Public. DESCRIPTIF...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF VOLANT OU UNE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE VOLANTE (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053250/401396122 Afin de remplacer les agents absents de manière réactive et rapidement opérationnelle, un pool de trois gestionnaires administratifs volants, rattaché au service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Holding F/H - GEMY HOLDING LAVAL (H/F)
GEMY HOLDING LAVAL - 53 - LAVAL
Dans le cadre d'une création de poste, GEMY recherche un(e) Responsable Administratif et Financier Holding. Sous la direction du Directeur Comptabilité et Audit, il/elle aura la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Fonction globale : Véritable bras droit de la Direction, il définit et supervise la gestion administrative et paie (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, paye) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)