Responsable des contrats de maintenance (logement social) F/H - Droit, fiscalité (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1912043
Responsable des contrats de maintenance (logement social) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Cristal RH, cabinet de recrutement spécialisée dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur du Logement Social et de l'Immobilier, recherche pour un bailleur social, son Responsable des contrats techniques. Au sein du service patrimoine, vous êtes le référent concernant les contrats d'entretien, de maintenance et de sécurisation de notre patrimoine. Les différents types de contrats: Chaudières individuelles, VMC, compteur d'eau fluide, compteurs thermiques, multi-entretien, sécurité incendie, désinsectisation, bacs roulants, portes automatiques de garages, espaces verts, ascenseurs . Vous aurez pour missions : Gestion des renouvellements de contrats (10 par an) ou mises en place de nouveaux contrats de maintenance / entretien d'équipement : * Lien avec les agences terrain pour évaluer les besoins et garantir que les contrats répondent aux attentes, * Elaborer l'ensemble du dossier contractuel et du descriptif technique pour le lancement d'une consultation (appel d'offres), * Gérer le processus d'appel d'offres conformément au code des marchés publics et faire l'analyse des offres en vue de l'attribution du marché, * Proposer éventuellement de nouveaux contrats en fonction des besoins identifiés tout en optimisant les charges locatives, Suivi des contrats de maintenance / entretien des équipements et multi-entretien : * S'assurer de la bonne réalisation et du respect des modalités du contrat par le prestataire (récolte de données auprès des agences et analyse des données), * Suivre les aspects juridiques liés aux contrats, Gestion et pilotage de la relation avec les prestataires : * Valider les prestations livrées ou gérer les éventuelles non-conformités, * Organiser et animer des réunions régulières avec les prestataires avec mise à disposition de données et reporting, * Intervenir auprès des prestataires en cas de manquements : recadrage, mises en demeure, pénalité, avenant au marché. Profil recherché: De formation Bac+2/5 dans le secteur du bâtiment ou de l'immobilier, vous maîtrisez les techniques liées au bâtiment (construction, entretien, maintenance, sécurisation et pathologies du patrimoine). Par votre expérience, vous connaissez également le fonctionnement des équipements présents dans l'habitat collectif, afin de réaliser/ valider les descriptions techniques dans les consultations (ascenseurs ou CVC) La connaissance du code des marchés public et du logement social est un plus Vous êtes rigoureux, pragmatique, orienté satisfaction clients et êtes capable de travailler en équipe. Vous savez établir des relations de qualité avec des parties prenantes internes ou externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cristal RH
Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur du logement social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Karpos - 69 - VILLEURBANNE
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du conteneur, offrant une gamme complète de produits et de services adaptés aux besoins des professionnels et des particuliers. Dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Planification H/F
Page Personnel - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV - Planification H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV - Planification, vos missions principales seront : * La gestion des commandes de pièces détachées, * L'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - DECINES CHARPIEU
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - CHASSIEU
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Opérations, vos missions sont : * Superviser l'intégralité du process des commandes clients et fournisseurs, de la réception jusqu'à la livraison. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F
Randstad - Centre-Est - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)