Offre n° 1918937
Facility Manager H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Neoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Neoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de 270 salles de sport partout en France, l'enseigne se démarque par une approche grand public et un accompagnement humain prépondérant dans son concept. KEEPCOOL et NEONESS se rapprochent pour constituer le leader du bien être en France avec plus de 300 salles de sport. Au sein du service Immobilier et Construction, nous recrutons actuellement un Facility Manager H/F en CDI - cadre au forfait à Montreuil. Rattaché(e) directement au Responsable du Facility Management, vous prenez en charge le pilotage d'un ensemble de prestations et services liées à la gestion immobilière et technique du réseau, en application des process internes. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur et le partenaire quotidien du Management d'exploitation du réseau, mais également de l'ensemble des services supports et métiers auxquels vous rendez compte et avec lesquels vous collaborez régulièrement. Vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble des projets de rénovations immobilières et techniques, en application des process internes. Gestion des interventions sur clubs : - Vous pilotez toutes les interventions de maintenance préventive et corrective en lien avec les partenaires du groupe - Vous organisez en lien avec les organismes de contrôle toutes les vérifications réglementaires annuelles et vous veillerez au bon archivage des documents club (registre de sécurité) et siège (réseau/GMAO). - Vous effectuez un reporting de votre activité auprès de vos clients internes et du Responsable Facility Mangement,, sur la prise en charge des incidents, leur avancement et résolution, en anticipant et respectant les différents équilibres budgétaires (hors contrat, indexations, optimisations, litiges). - Vous êtes garant de la bonne application des procédures internes et des mises a jours des informations pratiques, techniques et règlementaires par votre équipe, du monitoring de la GMAO qui est votre outil de travail quotidien. - Vous identifiez et analysez les remontées qui comportent un risque juridique - Vous êtes l'interlocuteur principal des tiers externes des clubs - Vous êtes le garant de la qualité technique en clubs et vous contribuerez au bon suivi de tous types de travaux en exploitation (second oeuvre, rénovations, projets déploiements.) Préparation Budgétaire : - Vous vous assurez du suivi des prestations et de la facturation associée à l'ensemble des postes de coûts des prestations mandatées par votre équipe (contractuelles ou hors contrat - Vous participez activement à l'anticipation des budgets à prévoir dans le cadre du maintien du patrimoine au meilleur niveau de qualité (règlementaire, vétusté, satisfaction clients, demandes internes). - Vous participez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe Facility Management à la construction du budget prévisionnel trimestriel et annuel (OPEX et CAPEX, en vous appuyant sur les données financières et métiers) Formation Technique de l'Exploitation : - Vous avez la responsabilité de vous tenir parfaitement informé des évolutions réglementaires sur tous les sujets techniques ou non des ERP. - Vous mettez à jour toutes les fiches process et questionnaires de suivi techniques ou de fonctionnement des sites. - Vous assurez la formation continue des clubs à la sécurité incendie et des personnes ainsi qu'au respect des manipulations électriques (personnels habilités ou non BS/BE Manoeuvre) ainsi qu'à l'utilisation de l'outil GMAO. Liste non exhaustive. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Les avantages à nous rejoindre : - Rémunération Fixe + Variable sur objectifs - Accès aux salles du groupe - Afterwork et séminaires - Bureaux Friendly - Télétravail occasionnel PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le Facility Management ou la maintenance, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la gestion de patrimoine, de services généraux ou la Maintenance Opérationnelle dans une enseigne ou pour le compte d'un gestionnaire de biens immobiliers. - Une bonne connaissance réglementaire des ERP est indispensable. - Votre autonomie et votre adaptabilité face à des problématiques multiples seront des atouts majeurs. - Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'analyse et de réactivité, vous avez un profil évolutif au sein d'un univers multisites et exigeant. - Compétences managériales et communication bienveillante. - Une bonne maîtrise de l'ensemble des outils de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
Neoness
Le groupe Verona conçoit et exploite des équipements sportifs offrant des expériences innovantes et adaptées à toutes les pratiques sportives, au travers de sa marque Neoness. Rattaché au groupe Keepcool depuis 2022, la direction Immobilier (Construction, Concept, Travaux et Maintenance) opère sur un réseau de trois marques, plus de 100 ERP de la 1ère à la 5ème catégorie et sur l'ensemble du territoire. Grâce à notre union avec Keepcool et Metabolik, de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICES GENERAUX / MAGASINIER H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principes missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)