Responsable ADV (H/F) 59 - blaringhem
Offre n° 191BFYW
Responsable ADV (H/F)
59 - blaringhem - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable de l'équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes : Organiser et superviser la gestion administrative, l'accueil physique et téléphonique Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations...) Rédiger divers courriers Renseigner le client (suivi de prestation, délai...) Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale...) Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d'acceptation, contrats...) Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats...) Assurer le suivi des incidents (déclassement...) et gérer les litiges clients Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs) Garantir la bonne facturation des clients - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en commerce, logistique ou domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets - Maîtrise des outils informatiques liés à l'ADV Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir et contribuer au succès de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS FRANCE - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Page Executive - 59 - Nord
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes rattachés aux fondateurs et vos missions s'articulent autour des points suivants : Pilotage financier et stratégique : * Élaborer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager - Services Généraux F/H (H/F)
59 - ERINGHEM
Description du poste : Envie d'avoir un travail avec du sens et des responsabilités ? Rejoignez AlterEos ! Nous recrutons un(e) Facility Manager dynamique et engagé(e) pour rejoindre notre équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Projets électricité et instrumentation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
1001 ROQUETTE FRERES - 62 - LESTREM
Descriptif du poste: Roquette is a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - DUNKERQUE
Notre client, PME dynamique, recherche son futur Responsable Administratif et Financier en CDI. Le poste est basé sur Dunkerque. Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Le Coolibri - 62 - ST POL SUR TERNOISE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise composée de plus de 100 collaborateurs, vous intégrez le CODIR et pilotez les services Comptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier de l'IUT de Béthune (H/F)
Université d'Artois - 62 - BETHUNE
Activités principales : -Pilotage de l'établissement en collaboration avec le Directeur -Fonctionnement des instances de l'IUT -Organisation et fonctionnement des services administratifs -Encadrement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VETA FRANCE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Nous recherchons : UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) Secteur de Béthune - CDI Rattaché au Directeur Général et en lien direct avec les équipes sur le terrain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
Nous recherchons un Responsable Administratif et financier F/H qui aura un rôle à part entière dans la communauté CENISIS. Tes missions ? Contrôle de gestion Animer l'intégralité du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)