Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - SEVRAN
Offre n° 191BGVH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - SEVRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
L'assistant(e) de direction 360° occupe une position centrale au sein de l'organisation. Véritable interface entre la direction, les équipes internes et les partenaires externes, il/elle assure des missions transversales mêlant gestion administrative, suivi juridique, coordination opérationnelle et support à la gouvernance. Ses responsabilités incluent la gestion d'agenda et des priorités du dirigeant, l'organisation des réunions stratégiques, le suivi des tableaux de bord de performance, ainsi que la préparation et le contrôle de documents juridiques ou contractuels. Il/elle veille également à la bonne circulation des informations entre les pôles, au respect des obligations administratives, et au lien avec les partenaires institutionnels (banques, collectivités, syndics.). Le poste implique un grand sens de l'organisation, de la discrétion, et une capacité à travailler en autonomie tout en facilitant le travail en équipe. Une expérience dans le domaine juridique (notariat, cabinet d'avocats, PME réglementée) est particulièrement valorisée. L'assistant(e) évolue dans un environnement de travail stimulant, en lien direct avec la direction générale, et au cœur d'une structure en transformation dans les secteurs de la transition énergétique et numérique. L'organisation valorise l'initiative, la rigueur, et l'engagement. L'embauche sera précédé d'une POEI. Conditions d'exercice : - Temps partiel (25h ou 30h selon accord) - Du lundi au vendredi, avec horaires réguliers et flexibles - Poste basé en bureau, possibilité de télétravail ponctuel selon l'autonomie - Outils collaboratifs modernes (Teams, CRM, outils de gestion de projet)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
O2E CONSULTING
1 ou 2 salariés
O2E Consulting est un cabinet de conseil spécialisé dans les économies d'énergies . Acteur de la transition énergétique, nous identifions les gisements d'économies d'énergie et accompagnons nos partenaires et clients dans l'amélioration de la performance en matière d'énergie et de préservation de l'environnement O2E Consulting, c'est avant tout une structure qui porte des valeurs fortes, de rigueur, d'innovation, d'écoute et d'excellence.
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