Assistant(e) de gestion (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 191BZBF
Assistant(e) de gestion (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Gestion générale des dossiers administratifs Utilisation de l'ERP interne (Vérification des BL, prix et quantités) Validation des factures fournisseurs, mise à jour et contrôle du stock, Prise de commandes fournisseurs, à la demande des conducteurs de travaux. RH : Suivi, vérification des pointages, // + saisie et contrôle des relevés d'heures des intérimaires Une excellente maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment Word et Excel Suivi et traitement des sinistres CDD 8mois, remplacement congé maternité.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secteur BTPCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux pour fluides
Employeur
ENTREPRISE INDUSTRIELLE DE TRAVAUX
20 à 49 salariés
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