Secrétaire Administratif H/F CDI - Clamart (92) 92 - CLAMART
Offre n° 191CHBX
Secrétaire Administratif H/F CDI - Clamart (92)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
La Résidence Saint-Joseph, située à Clamart (92), cherche un Secrétaire Administratif H/F. Poste à pouvoir début juin . Ce que nous vous proposons : - Amplitude horaire : de 8h30 à 19h30 + 1 week-end sur 2 travaillé - Rémunération : Smic + Ségur 1 Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : - Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion - Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques - Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d'hébergement - Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients - Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents - Veiller à l'affichage des programmes d'animation et des menus - Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks - Gérer les factures et le courriel - Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences. - Participer à la démarche qualité Votre profil : - Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. - Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome. - Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. - Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Accès: T2 + Bus Un parking est mis à la disposition des collaborateurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Ségur 1
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
EMEIS
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.emeis.com
La Résidence Saint-Joseph, située à Clamart (92), est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. L'établissement a une capacité d'accueil de 80 lits et dispose des services ci-dessous : - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés, - 1 unité dédiée à l'accueil des grands dépendants - des unités dites "classiques"
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