Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F) 31 - Colomiers
Offre n° 191CJDJ
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
31 - Colomiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant que Customer Acceptance Manager (CAM ou FCM) H/F, vous êtes l'intermédiaire entre le client (les compagnies aériennes) et les différents acteurs et/ou services intervenants d'Airbus tout au long du processus d'assemblage final des avions, de l'entrée en FAL jusqu'à l'acceptance technique. Missions : Être le point focal des clients tout au long du process d'assemblage Préparer et assister les visites clients contractuelles sur la FAL Centraliser les demandes techniques des clients Piloter la résolution des écarts relevés lors des visites clients avec l'ensemble des interlocuteurs techniques Veiller au respect des délais de livraison et/ou alerter en cas de risque Profil : De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en aéronautique Vous justifiez d'une première expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire Vous disposez d'un niveau courant en anglais (courant écrit et oral) Vous possédez un bon relationnel ce qui vous permet de faire preuve de diplomatie. Vous êtes rigoureux/se, autonome et disposez de réelles compétences organisationnelles Vous disposez d'un solide socle de connaissances en aéronautique et vous êtes familier avec l'environnement FAL Wide Body
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Construction aéronautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CARE TECHNOLOGY CONSULTING
20 à 49 salariés
Partenaire de proximité de nombreuses entreprises industrielles, CARE TC a pour vocation d apporter des solutions de conseil et d ingénierie aux projets de ses clients. CARE TC réalise pour ses clients des prestations sur site, afin de les accompagner dans les métiers de l ingénierie : Produit, Process et Installations industrielles. L expertise et les compétences de notre société sont reconnues dans de multiples secteurs tels que l aéronautique, l automobile, le naval etc. Mme Amélie FLOCH
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