Assistant administratif / Assistante administrative 73 - AIME LA PLAGNE
Offre n° 191CWPQ
Assistant administratif / Assistante administrative
73 - AIME LA PLAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Garant(e) de l'accueil physique et téléphonique de la Communauté de Communes, vous êtes également chargé(e) d'assurer le secrétariat de l'Espace de Musique Théâtre et Danse et du service « Transports scolaires » : - ACCUEIL - Accueil physique et téléphonique, - Renseignements du public, orientation vers les services ou organismes compétents - Affichage d'informations - Traitement du courrier entrant et sortant - SECRETARIAT DE L'ESPACE MUSIQUE THEATRE ET DANSE - Gestion et suivi des inscriptions - Suivi de l'administration des élèves - Coordination lors des absences entre profs / élèves - Secrétariat courant - Gestion des bons de commande - SECRETARIAT DU SERVICE « TRANSPORTS SCOLAIRES » - Gestion des inscriptions - Accueil et renseignements des familles - Secrétariat courant, - Gestion des problèmes de circuit, perte de carte, incidents,. - GESTION DES STOCKS DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES - Centralisation des demandes des services, commande des fournitures administratives - Suivi des stocks - Validation des factures - CONSULTANCE ARCHITECTURALE - Prise de rendez vous - Etablissement des bilans annuels, de la demande de subventions annuelle - Vérification de la facture annuelle PROFIL : - Diplôme ou formation en gestion administrative, secrétariat, assistante manager - Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Pack office) - Sens du travail en équipe et qualités relationnelles indispensables, - Sens du service public - Qualités rédactionnelles - Rigueur, autonomie, organisation, anticipation, polyvalence, dynamisme et discrétion CONDITIONS DE RECRUTEMENT : - Poste en remplacement d'un congé maladie, à pourvoir au plus tôt (contrat de 2 mois minimum) - Temps de travail : 20 h / semaine - Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h - Rémunération : statutaire + régime indemnitaire - Rémunération selon l'expérience et le profil du candidat retenu pour les agents contractuels. - Candidatures (lettre de motivation, CV) à adresser au plus vite
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon expérience et profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
LES VERSANTS D'AIME
50 à 99 salariés
Candidature par mail ou : Mr Le Président - Les Versants d'Aime - 1002 avenue de Tarentaise - BP 60 - 73 212 AIME CEDEX Mme nathalie PECCI
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