Offre n° 191DNXK
Secrétaire (H/F)
53 - ANDOUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Le centre de soins infirmiers ACS2I - ADMR est un centre de santé associatif. Nous recherchons une secrétaire afin de compléter une équipe de 4 infirmiers H/F MISSIONS PRINCIPALES - Assure le secrétariat et réalise les activités de gestion liées à la prise en charge administrative des patients - Contribue à la qualité de l'accueil téléphonique ainsi que dans les locaux du centre de soins - S'implique dans la mise en œuvre des projets du centre en collaboration avec infirmière cadre ACTIVITE DE SECRETARIAT - Accueillir, informer toute personne s'adressant au centre de soins - Enregistrer les rendez-vous au centre de soins et à domicile en l'absence des infirmiers sur les supports de programmation - Diffuser les informations internes et externes en relation avec le fonctionnement du centre auprès de l'équipe, du président, du cadre infirmier et de la fédération ADMR - Trier et diffuser le courrier - Superviser le classement et l'archivage des documents et de la base documentaire qualité hormis les dossiers RH - Se situer comme interlocuteur de référence dans la maintenance et les projets de renouvellement du matériel bureautique informatique et des lecteurs de carte vitale ainsi que des logiciels utilisés au sein du centre de soins - Collecter et mettre en forme certaines données de l'activité relative aux rapports annuels du centre de soins - Collaborer étroitement avec la personne responsable de la gestion financière du centre de soins, en participant au suivi des dépenses, rapprochements bancaires, préparation et transmission des documents comptables pour l'établissement du bilan annuel - Accompagner les infirmiers dans les travaux préparatoires aux actions de prévention - Collaborer avec les bénévoles et l'infirmière cadre pour l'organisation des conseils d'administration et assemblée générale ACTIVITE DE GESTION - Participer à la facturation des actes infirmiers - Suivre les soins impayés et s'assurer de leur paiement par les patients et les caisses d'assurance-maladie ainsi que les mutuelles - Encaisser les chèques et espèces remis par certains patients - Contrôler les facturations de soins avec les prescriptions médicales nominatives lors de la télétransmission - Effectuer le règlement des factures du centre de soins Prise de poste le 06 mai 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
ASSOCATION DU CENTRE SANTE INFIRMIERS IN
6 à 9 salariés
Mme LAETITIA SARAIVA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
53 - LAVAL
En qualité de Secrétaire juridique, vous interviendrez en particulier sur les missions régulières suivantes : - accueil physique et téléphonique des clients - gestion de l'agenda - gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et logistique 30 heures/semaine (H/F)
START PEOPLE - 35 - Fougères
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant administratif et logistique. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique composée d'une vingtaine de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
35 - FOUGERES
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve). En collaboration avec l'animateur QSE, vos principales missions seront les suivantes : veille règlementaire, édition et envoi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : Proman recrute pour son agence de Vitré, un Assistant d'Agence H/F Au sein d'une équipe dynamique, vos missions principales seront : - Accuellir et fidéliser les clients et les candidats....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - ENTRAMMES
L'agence Adecco de Laval recrute pour l'un de ses clients à Entrammes (53) !. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous aimez le travail en équipe et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - NUILLE SUR VICOIN
Vous n'avez pas ou peu d'expérience, pas ou peu de formation mais l'envie de vous former à un métier et de vous investir dans une entreprise prête à vous faire évoluer. Dans ce cadre, Le GEIQ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante planification et administratif (H/F)
RG GROUP HOLDING - 53 - LAVAL
Vos principales missions consistent à : - Planifier les prestations informatiques en optimisant l'affectation des ressources et en tenant compte des contraintes de délai, qualité et coût associées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Vous êtes rattaché(e) au service RSE, vos principales missions sont les suivantes : - Collecter et centraliser les données - Saisir les données dans le logiciel - Collaborer avec les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Correspondant céréales (F/H) - CHANGE (H/F)
Agrial - 53 - CHANGE
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Correspondant céréales, vous intégrez le site de Changé (53). Vos responsabilités : * Vous assurez le suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 53 - GORRON
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur majeur dans la construction de bois, charpente, couverture, bardage ! Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT Mayenne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)