Assistant / Assistante de direction (H/F) 83 - GASSIN
Offre n° 191FNPV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - GASSIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Entreprise familiale présente depuis plus de 10 ans sur le Golfe de Saint-Tropez, notre client est un amoureux du bois et de la construction. En plein développement, les gérants sont à la recherche d'un Assistant de Direction (H/F) prêt à travailler sur des biens de prestige où la créativité sera de mise. L'équipe est composée de 5 personnes, tous sont animés par leur détermination et leur bonne humeur. C'est d'ailleurs ce qui explique l'absence de Turn-Over. Tous les chantiers sont situés sur le Golfe de Saint-Tropez (de Sainte-Maxime à Cavalaire-sur-Mer), les bureaux eux sont à Gassin. Bénéficier d'une expérience dans le BTP sera primordial ! Rémunération entre 2 308,00€ à 2 564,00€ brut par mois (selon expérience et qualifications) Tâches : - Traitement et tri des mails (clients, fournisseurs, partenaires) - Suivi des assurances (entreprise, véhicules, chantiers.) - Gestion du personnel : collecte des heures supplémentaires, jours fériés, saisie mensuelle des heures et des bulletins de paie ; création des fiches de postes, . - Archivage des documents administratifs (papier et numérique) - Préparation et transmission des éléments comptables au cabinet d'expert-comptable - Suivi des chantiers & opérations (mise à jour et mesure de rentabilité) - Relance des intervenants - Saisie des factures fournisseurs (ventilation par chantier et dépenses) - Création et ajustement du planning selon besoins - Suivi des performances & gestion de l'information - Suivi des contrats dans le CRM (avec le suivi des relances) - Participation à la veille réglementaire et administrative (BTP) - Organisation & amélioration continue (process internes par exemple) - Optimisation de l'organisation (être force de proposition) - Gestion des stocks (suivi des entrées / sorties, réapprovisionnement - Communication & coordination interne (notamment réseaux sociaux) - Accueil physique, téléphonique des visiteurs, ouvriers, clients, partenaires, . - Maîtriser la suite Office (Word, Excel, Publisher, .), de l'outil informatique en général et de l'IA Nous recherchons une personne discrète et efficace. En effet, le développement de l'entreprise nécessitera une grande confidentialité. Un caractère volontaire et ambitieux serait un réel avantage sur le long terme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2308.0 Euros à 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Définir une stratégie de communication
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SANSON ELODIE
Mme Elodie Sanson
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