Assistant(e) de direction - département réglementaire (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 191JMZB
Assistant(e) de direction - département réglementaire (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Support au département réglementaire : - Centralisation de la documentation relative aux séries ou séquences de soumission ainsi que des échanges associés avec les autorités compétentes, et établissement des tables des matières correspondantes (dépôt des documents dans les archives et/ou sur SharePoint) ; - Participation à la récupération des publications scientifiques à intégrer dans les dossiers réglementaires ; - Gestion des demandes de traduction des documents réglementaires avec les sociétés de traduction ; - Support à l'équipe avant et pendant les audits, notamment en collectant l'ensemble de la documentation demandée et en enregistrant les documents présentés à l'auditeur. Gestion budgétaire du département réglementaire : - Participation à l'élaboration du budget ; - Enregistrement des factures adressées au département ; - Transmission des factures aux personnes concernées pour validation et approbation ; - Enregistrement de la validation et de l'approbation des factures et mise à jour du suivi budgétaire en conséquence. Tâches complémentaires : - Classement et mise à jour de la liste des contrats ; - Participation au classement et à l'archivage des documents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
STEBA FRANCE
10 à 19 salariés
La société Steba France fait partie d'un petit groupe de sociétés de recherche pharmaceutique spécialisé en oncologie dans le traitement de certains cancers : urothélial, pancréas, poumon, prostate. Plusieurs études cliniques sont en cours ou en phase d'initiation, notamment dans le cancer urothélial. Steba France assure ; les activités réglementaires, le développement clinique, la logistique, la gestion commerciale des sites cliniques.
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