Assistante de direction bilingue anglais (affaires réglementaires (H/F)

Assistante de direction bilingue anglais (affaires réglementaires (H/F) 78 - VERSAILLES

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Offre n° 190KWDC
Assistante de direction bilingue anglais (affaires réglementaires (H/F)

78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 avril 2025

Afin d'assister le responsable des affaires réglementaires, notre client recherche un(e) assistant(e) de direction anglais courant. Il/Elle sera amené(e) à évoluer dans le temps vers une position de "document management specialist". Il/Elle aura pour mission principale de gérer la documentation, centraliser les besoins de traduction, assurer le reporting du budget du réglementaire; le tout dans le cadre de la gestion d'études cliniques. Missions principales : - Participer à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires, - Gérer les demandes de traduction de documents réglementaires avec les sociétés de traduction, - Attribuer le code d'identification des essais cliniques à une nouvelle étude clinique et assurer l'enregistrement associé, - Centraliser la documentation relative aux séries ou séquences de soumissions (CTA, IND, MAA, NDA, variations) et les échanges associés avec les autorités compétentes, et émettre la table des matières correspondante (dépôt des documents dans les archives et/ou SharePoint). Gestion du budget : - Participer à l'émission du budget, - Enregistrer la réception des factures reçues du département, - Transmettre les factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures, - Enregistrer la validation et l'approbation des factures et mettre à jour le suivi du budget en conséquence. Autres missions supplémentaires : - Garder une copie et mettre à jour la liste des contrats liés aux activités de la société, - Participer à l'archivage des documents (copies papier), - Soutenir l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant toute la documentation demandée et en enregistrant la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur, - Assurer le suivi des absences des employés (congés, RTT, maladie, etc.) et la gestion des tickets restaurant. Compétences requises pour le poste : - Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, - Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), - Facilité à l'utilisation d'outils informatiques, discrétion, organisation, - Vous appréciez l'assistanat d'équipe (N+1 et équipe à distance), - Anglais courant (langue de travail avec l'équipe et le N+1), - Gestion de documents, - Expérience du reporting budgétaire. Profil : BAC +3. Type de contrat : CDI Statut Cadre Rémunération annuelle brute : 39 000 à 46 000 euros bruts/an Date d'entrée en poste : Dès que possible Lieu d'exercice de la fonction : VERSAILLES (78) - 10 min à pied gare Versailles Chantiers Avantages & autres : - Poste en CDI, - Horaires : Lundi - Jeudi : 9h00-18h00; Vendredi : 9h00-16h00, - 2 jours de télétravail (à confirmer avec le manager direct), - Précision : le package salarial contient un bonus correspondant à un 13ème mois.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

VACHIN SARAH

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


L'employeur garantit un poste de travail conforme aux recommandations gouvernementales.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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