Chargé de clientèle F/H 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 191JKRF
Chargé de clientèle F/H
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la logistique.Mission générale : L' Account Manager entretient et pérennise la relation commerciale avec les clients acquis. Cette relation privilégiée avec son portefeuille clients lui permet d'identifier et concrétiser les possibles développements commerciaux et éventuels new business. Activités principales : Fidélisation : - S'assurer de la satisfaction des clients acquis et préserver la relation clients - Devenir un interlocuteur privilégié - Rencontrer régulièrement les interlocuteurs décisionnaires et gestionnaires des clients - Suivre les évolutions de volume d'activité de chaque client Développement : - Développer, au sein de l'organisation interne des clients, des activités complémentaires, y compris de new business - Mettre en place des activités « new biz » - Mettre en avant les nouveautés, innovations et évolutions et points forts des deux filiales du groupe - Présenter les process de production, outils web, statistiques,... - Suivre les contrats avec négociation tarifaire et suivi des devis Reporting : - Elaborer et analyser des tableaux de bord pour mise en place et animation des plans de progrès en relation avec les clients - Reporting externe de l'activité des clients (Suppot Comité de pilotage) auprès des clients - Reporting interne sur activité mensuelle dans l'outil commercial CRM Salesforce Support technique : - Contribuer à la sécurisation de l'ensemble des processus relatifs à la mise en oeuvre d'un engagement (en matière de Production, Transferts d'information, Règles de facturation ...) : - Suivre la facturation des spécificités - Suivre les règlements en appui du service recouvrement - Etre l'interface entre les clients et la Direction informatique (chef de projet) : Savoirs / Savoir-faire : - Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication Savoir-être : Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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