Assistant / Assistante de direction 39 - Dole
Offre n° 191KWKC
Assistant / Assistante de direction
39 - Dole - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) de direction administratif(ve) et commercial(e) en alternance. Notre client est un acteur reconnu dans l'isolation thermique et acoustique, alliant expertise technique et exigence de qualité. Engagé dans une croissance durable, il mise sur l'innovation et la satisfaction client pour se démarquer. Vos missions : - Assurer des missions courantes de secrétariat : accueil téléphonique, gestion des mails, traitement du courrier - Soutenir la direction et l'équipe commerciale : relances clients, élaboration de devis, facturation - Effectuer des tâches comptables de base : rapprochements bancaires, préparation des éléments comptables Votre profil : - Vous souhaitez préparer un BAC+2 Assistant(e) de Direction à la rentrée 2025 - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens de l'accueil - Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - Vous êtes autonome, avez le goût du travail en équipe et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous avez un esprit proactif, une bonne communication et êtes à l'aise avec les contacts clients Infos complémentaires Rythme d'alternance selon les modalités de votre formation : 2 jours de formation (semaine 1) et 1 jour de formation (semaine 2) Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon le barème de l'apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FCF ARGOS - ESTM PIGIER
20 à 49 salariés
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce. Mme CLARA PRETOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'exploitation des thermes H/F
ETABLISSEMENT THERMAL - 39 - SALINS LES BAINS
Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez la direction opérationnelle et la gestion du personnel de soins, agents d'entretien, maîtres-nageurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
FCF-ARGOS - 25 - Chemaudin et Vaux
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Chemaudin et Vaux, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance dans le cadre de la préparation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - Quingey
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) de direction en alternance dans le cadre de la préparation d'un BAC+2 Assistant(e) de Direction. Notre client est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction en alternance (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - Saint-Vit
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Saint-Vit, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance dans le cadre de la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant de Direction Administratif et Commercial H/F
ESTM PIGIER - 39 - DOLE
POSTE : Alternance Bac+2 - Assistant de Direction Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) de direction,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de développement syndical - Gendrey F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
COORDINATION RURALE - UNION NATIONALE - 39 - GENDREY
Descriptif du poste: La Coordination Rurale Franche-Comté, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - AISEREY
Description du poste : Magasin : bi1 Aiserey, bientôt U Express (nouvelle enseigne, nouvelle dynamique, nouvelles opportunités) Poste : Adjoint(e) de direction Contrat : Temps plein - 36h45 par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)