Responsable d'exploitation des thermes H/F 39 - SALINS LES BAINS
Offre n° 190ZNXS
Responsable d'exploitation des thermes H/F
39 - SALINS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez la direction opérationnelle et la gestion du personnel de soins, agents d'entretien, maîtres-nageurs et kinésithérapeutes, notamment par : La gestion quotidienne de l'exploitation, en veillant particulièrement à la qualité des prestations dispensées aux curistes ou clients sur la remise en forme en : Veillant à la bonne application des protocoles de soins et d'hygiène, Assurant un relationnel direct quotidien avec les curistes, le personnel de soins, personnel d'entretien, maîtres-nageurs et kinésithérapeutes, Assurant une présence quotidienne sur le terrain, Assurant une bonne coordination avec les autres services (administratif, accueil et médecins), Etant attentif aux installations et à leur maintenance (un service technique vous assiste). Le management équilibré d'une équipe de 30 personnes Recrutement et accompagnement des nouveaux agents (soins, ménage, maître-nageur, kinésithérapeute) en coordination avec la Direction, Assurant l'animation quotidienne auprès des équipes, contrôle de la qualité du travail réalisé. Le maintien des standards de qualité en vigueur dans notre métier : Garantissant l'hygiène et la sécurité du personnel, des curistes et clients de remise en forme, Garantissant le respect des réglementations en vigueur (Travail, Sécurité, Hygiène, Handicap ...), Assurant et contrôlant la mise en œuvre des protocoles et réglementations en vigueur, Assurer une bonne communication avec les services supports compétents (administratif, technique, RH). La polyvalence : Vous serez également formé.e sur notre logiciel d'accueil et réservations. Pour vous aider dans vos fonctions, vous êtes appuyé.e par l'ensemble des services de notre établissement : personnel administratif + accueil réservation, responsable technique et les référents. Autonome sur la base du quotidien, vous êtes guidé.e par la Direction dans la définition de la stratégie et des objectifs à tenir. Caractéristiques du Poste : CDI de droit privé - convention collective de l'hospitalisation privée Salaire selon profil Expérience exigée sur un poste de manager L'établissement est ouvert du lundi au dimanche. Il est fermé de début Janvier à mi-Février. Poste à pourvoir : 2ème semestre 2025 Un parcours d'intégration sur place vous permettra de prendre vos nouvelles fonctions Pour postuler: Si vous possédez les pré-requis pour occuper ce poste et que vous souhaitez nous rejoindre, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Maire de Salins les Bains et de postuler par mail directement depuis cette offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste de managerCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Management opérationnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien corporel
Employeur
ETABLISSEMENT THERMAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif auprès de la direction d'un lycée à Besançon (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BESANCON - 25 - BESANCON
L'académie de Besançon recrute un(e) secrétaire de direction en lycée à Besançon. Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 30/06/2025 (3 mois) Votre mission En tant que secrétaire de direction vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GROUPEMENT ADDICTIONS FRANCHE COMTE - 39 - DOLE
Poste en CDI, à temps partiel 80% annualisé. Expérience professionnelle souhaitée. Vous serez placé.e sous l'autorité légal du Président de l'association GAFC, et par délégation, sous l'autorité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 39 - Gendrey
La Coordination Rurale Franche-Comté, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
FCF-ARGOS - 25 - Chemaudin et Vaux
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrute pour une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance dans le cadre de la préparation d'un Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction en alternance (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - Saint-Vit
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrute pour une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Saint-Vit, un(e) Assistant(e) de Direction en alternance dans le cadre de la préparation d'un Bac+...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Alternance Bourgogne - Lons Le Saunier - 39 - DOLE
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Lons-le-Saunier, école spécialisée dans les formations en alternance, recherche pour l'un de ses partenaires, une brasserie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 39 - CHATILLON
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et l'office management, recherche pour l'un de ses clients situé à Châtillon, un Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Alternance Bourgogne - Lons Le Saunier - 39 - CHAMPAGNOLE
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Lons-le-Saunier, école spécialisée dans les formations en alternance, recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Agence H/F
Supplay - 25 - BESANCON
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Supplay de Besançon, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion après sinistre : un Assistant d'agence(H/F) Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Shift superviseur F/H - Starbucks (H/F)
Starbucks - 25 - BESANCON
Nous recrutons pour notre Starbucks situé à Besançon, un Chef d'équipe (H/F), autrement appelé "Shift superviseur", à temps plein (35h/semaine). Les missions confiées : - Participer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)