TECHNICIEN GESTION DU RISQUE H/F (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 191KWWN
TECHNICIEN GESTION DU RISQUE H/F (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant que gestionnaire des enregistrements des professionnels de santé ! Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les professionnels de santé lors des rendez-vous préalables à leur installation en activité libérale - Gérer l'installation et le suivi de l'exercice conventionnel et règlementaire des professionnels de santé - effectuer les mises à jour d'information dans les outils (changement d'adresse, changements de statut professionnel .) - répondre aux différentes sollicitations des PS et traiter les échéances - Assurer le suivi des différents contrats, (contrats incitatifs et contrats Option Tarifaire (optam/optam co) contrats assistants médicaux à l'aide des outils mis à disposition. - contribuer au reporting Compétences - connaître les dispositions règlementaires et conventionnelles, suivre et s'adapter à leurs évolutions - connaitre les techniques de communication écrite et orale - savoir adapter sa réponse en fonction des différents interlocuteurs - avoir une bonne capacité d'analyse des situations - faire preuve de rigueur dans la gestion des dossiers, la saisie des informations et le respect des échéances - gérer son activité en fonction des priorités - être polyvalent et autonome - s'impliquer dans un travail en équipe - être force de proposition - être à l'aise avec les outils informatiques (excel) Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel. Formation De formation Bac + 2 type gestion administrative ou dans le domaine des services et des prestations du secteur sanitaire et social et/ou expérience significative Conditions particulières Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel sur 14 mois Intéressement + titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + Compte Epargne Temps + Prévoyance + Plan Epargne Retraite Collectif + jusqu'à 20 jours de RTT + horaire variable. Possibilité de télétravail une fois l'autonomie dans le poste acquise. Processus de recrutement : - Pré-sélection sur CV et lettre de motivation - Possibilité de tests (aptitude et/ou personnalité) - entretien de recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - ou sanitaire et social Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Lagnieu
Vous prenez en charge l'administratif des transports dans l'entreprise : - Gérer l'accueil des conducteurs : faire signer le conducteur, contrôler la documentation - Imprimer le planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - MACON
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, un.e assistant.e administratif.ve à Mâcon. - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations RECO AT/MP (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de conception Bureau d'Études (H/F)
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif - 01 - BOZ
RESPONSABILITÉS : Envie d'intégrer un Groupe qui développe des produits bas carbone ? Vous souhaitez vous impliquer dans des projets industriels innovants et d'envergure ? Vous aimez le travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur et assistant administratif (F/H) (H/F)
01 - REPLONGES
Nous sommes fabriquant de Literie au cœur de la Dombes, qui valorise le "Made in France" et la vente directe, sans intermédiaire. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant de gestion (H/F) en contrat intérim pour une durée de 2 mois environ. Missions :***Gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Work 2000 Bourg en Bresse - 01 - ST CYR SUR MENTHON
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)