Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 191NRKH
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des matériaux de spécialités (chimie), un Chargé de Clientèle Europe H/F. Ce poste est à pouvoir à La Défense. Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Customer Service EMEA du Département Monomères Acryliques et cationiques EMEA et vous aurez la gestion d'un portefeuille clients en répondant à leurs attentes, en assurant un véritable rôle d'interface entre eux et les différents interlocuteurs internes. Vous aurez pour missions : Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions Traitement et suivi des commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales et conformément aux bonnes pratiques commerciales exigées par le groupe et la BU. Mise à jour et suivi des prix dans SAP Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants. Suivi de la facturation Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement. Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT.) Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA Mais aussi : Participation aux réunions et aux projets de la BU Back-up de ses collègues en cas d'absence Minimum : Bac + 2 Vous êtes rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité Vous savez gérer les priorités et être proactif et force de proposition Vous avez un bon sens relationnel (relations externes et internes) Vous avez l'esprit d'équipe et savez collaborer Vous savez utiliser SAP, le pack office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Anglais indispensable, une autre langue serait appréciée. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- N/C
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (H/F)
ADVANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recrutons ! Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'univers de l'automobile ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la concession Volkswagen à Rueil-Malmaison en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 94 - Charenton-le-Pont
Notre client est spécialisé dans le financement locatif. Il propose une gamme complète de solutions de financement pour accompagner les entreprises dans leurs projets d'investissement.Assistance à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche mour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Andrésy
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Les missions : Au sein de notre équipe dynamique, vous serez amené...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GAILLAN INTERNATIONAL - 91 - MASSY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale dynamique et rigoureuse pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et des commandes, en soutien à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)