Assistante commerciale H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 191PDGP
Assistante commerciale H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la maintenance, un.e Assistant.e commercial.e. pour une mission pouvant durer 8 mois: - En tant qu'Assistante Commerciale, vous serez en charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement du service commercial, dont : - Gestion des devis et des commandes : Élaboration des devis clients, prise de commandes, suivi de la bonne réalisation des ventes. - Émission et suivi des factures : Préparation et envoi des factures, gestion des relances et de la comptabilité liée aux ventes. - Relances téléphoniques : Suivi des paiements, relance des clients pour les paiements en retard ou la validation des commandes. - Utilisation du logiciel SAP : Vous serez amené à travailler quotidiennement avec SAP pour la gestion des commandes, des factures et des stocks. - Autonomie et gestion de votre emploi du temps : Vous devrez faire preuve d'une grande organisation, en sachant gérer vos priorités de manière autonome. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous avez une expérience significative dans un poste similaire, notamment dans la gestion des devis, des commandes et des factures. Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes énergique, réactive, avec un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous faites preuve d'une grande autonomie tout en ayant un esprit d'équipe marqué. Une première expérience dans le secteur commercial est un plus. Si vous avez une première expérience réussie dans le domaine commercial et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette offre est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT Industrie
10 à 19 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Mme CRIT LE HAVRE Industrie TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes travaux (H/F)
CRAM - 76 - LE HAVRE
CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
R.M. SERVICES - 76 - ST JEAN DE FOLLEVILLE
SECTEUR D'ACTIVITE : Manutention portuaire POSTE : Assistant Import/Export MISSION : Traitement flux physiques marchandises/camions + diverses tâches back office PROFIL/PREREQUIS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de transit import-export (H/F)
MSC MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons plusieurs Agents de transit dans nos différents services Export : - Customer Service - Export Booking - Crossbooking - Crosstrade - Dangereux Vos missions principales : Customer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - TOUQUES
L'Agence Adecco Deauville recrute pour son client un OPERATEUR RESEAUX (H/F). Au sein du service Côte fleurie, composé de 12 personnes, vos principales missions seront : - Exploitation courante et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS DE LA COTE FLEURIE - ESAT DOZUL - 14 - DIVES SUR MER
SECRETAIRE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE L'APAEI de la côte Fleurie, association loi 1901 à but non lucratif du secteur médico-social recrute pour son Pôle Travail, Ateliers de la Côte Fleurie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine industriel, un profil assistant(e) administratif/ve (H/F) bilingue anglais. Le poste est à pourvoir au Havre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - SANDOUVILLE
Vos missions : . Rattaché(e) à la Responsable Commerciale du site du Havre, vous l'accompagnez dans la gestion et le suivi des activités commerciales : - Gestion et suivi des comptes clients. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le conseil en placements financiers, un profil assistant(e) back office (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI. Au sein de l'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)