Alternant(e) Marketing Produit - F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 191PPMH
Alternant(e) Marketing Produit - F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en Marketing Produit pour rejoindre notre équipe dynamique et experte de 4 collaborateurs au sein de MONEXT. En tant qu'Assistant(e) Marketing Produit, vous jouerez un rôle central dans la valorisation de l'offre MONEXT (solutions de paiement e-commerce et magasin), en créant les contenus et outils qui permettront à nos équipes internes, partenaires et clients de mieux comprendre, utiliser et promouvoir notre solution. Vos missions : - Contribuer à la structuration de notre positionnement et de nos messages clés : vous aiderez à formuler une proposition de valeur claire et différenciante pour nos différentes cibles (PME, grands comptes, intégrateurs, SaaS, etc.). - Créer des outils marketing & sales à fort impact : vous concevrez des supports percutants pour mettre en valeur notre offre : o Slides de présentation de l'offre, des fonctionnalités, des moyens de paiement ; o Fiches produit, brochures, argumentaires ; o Case studies, FAQ, vidéos ou infographies ; o Templates personnalisables pour les équipes internes (commerce, support, direction). - Accompagner les temps forts de la roadmap produit : vous participerez à la mise en avant des nouveautés et des lancements (fonctionnalités, modules, partenariats.), à travers : o Newsletters clients et internes, o Bannières dans l'espace client, o Posts LinkedIn ou communications à destination de la presse ou des partenaires. - Animer et professionnaliser la communication produit : vous contribuerez à une meilleure diffusion de l'information marketing et produit en interne (Sales, Support, Tech, etc.) et à la construction d'une culture client forte autour de notre offre. - Développer votre connaissance du marché et des utilisateurs : vous effectuerez une veille concurrentielle sur les messages, les supports utilisés par les autres PSP, et vous participerez à la collecte et l'analyse des retours utilisateurs (interviews, retours terrain, retours support.). Qualifications Ce que vous nous apportez : Vous êtes actuellement étudiant(e) en Marketing / Création de Contenus, de préférence avec une bonne maîtrise de PowerPoint et des outils de mise en page (Suite Adobe ou Canva) Si vous : - Avez une bonne capacité de rédaction claire et orientée marketing, - Détenez un sens du design et de la hiérarchisation de l'information, - Avez un esprit de synthèse et une capacité à vulgariser des sujets techniques, - Avez une appétence pour le secteur fintechs / paiement / SaaS - Etes curieux(se), avez l'envie d'apprendre et de comprendre les sujets complexes, - Etes autonome et avez un sens de l'organisation, - Aimez travailler en équipe, savez recueillir les besoins et challenger les idées, - Avez un esprit d'initiative : force de proposition sur les formats, les idées de mise en valeurs, etc, Alors, rejoignez-nous pour une aventure professionnelle stimulante où votre expertise et votre engagement feront la différence ! Informations complémentaires Nous vous offrons : - Un accompagnement personnalisé avec un mentor (« buddy ») pour faciliter votre intégration, - Un parcours de formation dynamique, dès votre arrivée : monétique, cybersécurité, et plus encore, - Des locaux modernes et inspirants, à l'image de notre entreprise, - Des moments de convivialité, avec des événements exclusifs comme des soirées en loge VIP lors de matchs de rugby, et d'autres surprises ! Notre processus de recrutement : - Pré qualification téléphonique : un premier échange pour vous connaître, - Entretien technique avec un expert métier. Rejoignez-nous et contribuez à l'innovation dans les services de paiement !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
MONEXT
200 à 249 salariés
Monext, ce sont 500 personnes qui œuvrent chaque jour pour proposer aux banques, commerçants, e-commerçants le meilleur du paiement au travers de solutions innovantes, simples et séduisantes pour les consommateurs ! Emettre des cartes, proposer du paiement sur tous les canaux (web, mobile, magasin..), distribuer des offres de crédit, améliorer la relation client ou encore sécuriser les données sensibles font partie de la palette de prestations proposée par Monext. Mme Pauline CERVANTES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Digital International (Orthodontie / SaaS) (H/F)
AIWAY - 13 - AIX EN PROVENCE
En lien direct avec le responsable marketing et les fondateurs : Création & gestion de contenu Rédiger et produire du contenu à forte valeur (articles, emails, landing pages, vidéos, posts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en Marketing Produit pour rejoindre notre équipe dynamique et experte de 4 collaborateurs au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TRAFFIC-ACQUISITION MANAGER F/H - Marketing (H/F)
RECSI-GROUP - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Sous la supervision du responsable marketing, vos missions principales sont de développer, optimiser et gérer les campagnes d'acquisition payantes et organiques pour atteindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Multicanal (H/F)
Codital France - 13 - ROGNAC
Dans le cadre de son développement, notre client, un groupe industriel dynamique basé à Rognac, recherche son/sa futur(e) Responsable Marketing Multicanal. Votre mission : une opportunité stratégique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel F/H - Marketing (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Responsable Marketing Opérationnel vous aurez pour missions principales : * la conception et l'application de la stratégie marketing, * l'analyse de la base de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Webmarketing - Acquisition H/F
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Webmarketing - Acquisition H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable WebMarketing/Acquisition (f/h) Notre client, belle société nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MARKETPLACE MANAGER AMAZON (H/F)
13 - Bouches du Rhône
tectake est une entreprise d'e-commerce dynamique qui propose une large gamme de produits pour la maison, le foyer, les loisirs et les hobbies, en constante évolution. Grâce à une optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé Marketing Digital et Social Média H/F
Digital Collège - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Chargé Marketing Digital et Social Média H/F DESCRIPTION : L'école Digital College de Marseille recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé Marketing Digital pour une de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Marketing CRM H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du Service Sales Force et Efficiency et plus particulièrement au sein d'équipe CRM, vous travaillerez en collaboration avec trois personnes sur le CRM/GRC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) H/F
13 - ALLAUCH
La Société SOGERIC recrute un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) en CDI. SOGERIC, société spécialisée dans la distribution de peintures pour navire de commerce, grande plaisance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)