Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 5289256
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
La Société SOGERIC recrute un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) en CDI. SOGERIC, société spécialisée dans la distribution de peintures pour navire de commerce, grande plaisance et nautisme, est l'acteur majeur du sud de la France pour la distribution de produits de revêtements techniques (peintures marines, composites et accessoires) à destination des professionnels du nautisme et de la marine. En qualité d'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes : * Vos missions : Assurer par téléphone et par mail les relations commerciales avec les clients professionnels et prendre en charge la gestion administrative des commandes et du SAV. Vous serez notamment en charge de : - Assurer les relations commerciales avec les clients, professionnels du nautisme via phoning et mailing. - Assurer le traitement administratif des commandes, de la réception de la commande à la livraison jusqu'au SAV: saisir les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. - Renseigner les clients : information sur les produits, disponibilité produits, délais, prix, nouveautés, promotions. - Gérer les réclamations clients (transport, litiges, règlement, .). - Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement. - Effectuer les actions commerciales spécifiques et nécessaires auprès des clients et prospects (relances, suivi mailings, information salons). - Actualiser les tableaux de bord et échéanciers : statistiques produits, clients, évolution.). - Actualiser la base de données commerciales (nouveaux produits, suppression, caractéristiques produits, évolution de prix.). - Assurer les relations avec les services de planification de production, achats et expéditions. - Prendre en charge des dossiers commerciaux divers (préparation dossier client, préparation salons, mailing, promotion.). - Identification des axes d'amélioration pour atteindre les objectifs de satisfaction client. - Pour les relations avec les clients étrangers : En charge des relations avec les transitaires, les formalités douanières, incoterms, modes de paiement, licences d'exportation. * Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une Licencie avec une spécialisation en Commerce/Vente. Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client, idéalement via phoning, et vous maîtrisez les outils informatiques. Un bon niveau en anglais est souhaité. Professionnalisme, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont vos points forts. Vous avez une bonne communication orale et écrite. Vous faites preuve de diplomatie et avez un esprit positif orienté vers la solution client. * Les conditions de travail : - CDI - 35 heures hebdomadaires - 13ième mois versé en semestriellement - Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 05/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Digital International (Orthodontie / SaaS) (H/F)
AIWAY - 13 - AIX EN PROVENCE
En lien direct avec le responsable marketing et les fondateurs : Création & gestion de contenu Rédiger et produire du contenu à forte valeur (articles, emails, landing pages, vidéos, posts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du froid pour yachts. Reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient sur des projets prestigieux et innovants, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Marketing Produit - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en Marketing Produit pour rejoindre notre équipe dynamique et experte de 4 collaborateurs au sein...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en Marketing Produit pour rejoindre notre équipe dynamique et experte de 4 collaborateurs au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Market Insights Analyst H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Market Insights Analyst H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Direction Guest Experience et Offer Strategy, dans le Service Stratégie Produit, vous interviendrez sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
MARKETPLACE MANAGER AMAZON (H/F)
13 - Bouches du Rhône
tectake est une entreprise d'e-commerce dynamique qui propose une large gamme de produits pour la maison, le foyer, les loisirs et les hobbies, en constante évolution. Grâce à une optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Marketing Digital - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Chargé de marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet digital & marketing (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 11
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des activités Insertion F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
APCARS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: MISSION Sous la responsabilité directe du Directeur Général, le Directeur des activités Insertion (F/H) dirigera opérationnellement le CHRS de Marseille et pilotera le CHRS de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Marketing CRM H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du Service Sales Force et Efficiency et plus particulièrement au sein d'équipe CRM, vous travaillerez en collaboration avec trois personnes sur le CRM/GRC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)