Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 191RMXK
Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant au remplissage optimal de l'atelier, - accueillir la clientèle, - s'assurer de la disponibilité des moyens (pièces et main d'œuvre) pour assurer le rendez-vous, - effectuer un contrôle visuel lors de la prise en charge du véhicule en présence du client, - assurer le suivi des dossiers clients en cours (OR, devis, information sur l'avancement des travaux ...), - proposer des forfaits / ventes additionnelles de produits et services, - faire un suivi des travaux (respect des délais, réalisation, etc...), - restituer les véhicules aux clients réceptionnés tout en étant capable de fournir des explications aux clients. Professionnel(le) du secteur, vous possédez un bon relationnel et êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle. Grâce à vos compétences et votre savoir-être, vous trouvez des solutions pour vos clients qui vous apprécient pour votre écoute et votre professionnalisme. Vous avez une expérience confirmée dans le milieu de l'automobile Vous faites preuve d'un bon relationnel et vous êtes toujours guidé(e) par la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile d’un particulier
- Conditions de travail
-
Au domicile d’un particulier
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mai ou Juin 2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
Poste de Responsable SAV Missions principales : Le Responsable SAV assure le bon fonctionnement du service après-vente en garantissant la satisfaction des clients et la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
FAB Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : FAB TALENTS, cabinet de recrutement spécialisé en banque et assurance, recrute pour son client, agent général, un Gestionnaire de clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Docaposte - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Description de la mission Index Education est un acteur majeur du numérique éducatif notamment reconnu par la présence de ses solutions (PRONOTE) dans de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREDIT MUTUEL MARSEILLE CHARTREUX - 13 - MARSEILLE 04
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle - Sécurité Électronique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise leader, triplement certifiée APSAD, spécialisée depuis près de 40 ans dans les solutions sur mesure : contrôle d'accès, vidéosurveillance,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Coca-Cola Midi SAS - 83 - SIGNES
Descriptif du poste: Nous recherchons un/une Responsable Client en CDI. L'objectif de ce poste est de piloter la relation client avec la géographie assignée et les embouteilleurs correspondants. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients - call center (h/f/d)
13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)