Assistant Food&Beverage Manager H/F (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 191RQWN
Assistant Food&Beverage Manager H/F (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
L'Hôtel Paris Marriott Charles de Gaulle Airport hôtel est à la recherche d'un/une assistant/e responsable F&B en CDI. En trinôme, votre rôle sera de seconder le responsable F&B dans toutes ses tâches opérationnelles et administratives. Vous superviserez les équipes de la restauration et serez le garant de la satisfaction des clients et des associés, en respectant les standards et en dépassent les objectifs financiers. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Superviser le service de la restauration - Démontrer une énergie, une motivation et un enthousiasme pour gérer le département - Faire appliquer toutes les consignes reçues du responsable F&B - Assurer le suivi des plannings de nettoyage, de la propreté des espaces Restauration, des offices et des parties communes - Respecter et faire respecter l'hygiène conformément à la législation en vigueur - Etablir les plannings de présence des différents services de Restauration - Assister aux réunions « Feuilles de fonction Banquet » et travailler en étroite collaboration avec le service évènementiel - Assurer la bonne application des standards et processus de qualité de service et de la maximisation des ventes. - Etre présent aux moments clef du service pour garantir la satisfaction du client. - Répartir avec efficacité les taches de travail, et s'assurer que les encaissements soient conformes aux procédures. - Veiller à ce que toutes les procédures internes soient respectées - Assurer le suivi des fichiers clientèles pour la compagnie, et s'assurer du suivi des initiatives légales pouvant stimuler les ventes et l'accroissement des parts de marché - Respecter et faire appliquer, selon les directives reçues, les mesures qui s'imposent en matière de productivité, de coût des matières et autres charges qui ne doivent pas excéder les limites fixées par le budget - Apporter toute idée nécessaire pour développer le C.A des points de vente - Réaliser les inventaires liés aux points de ventes - Réaliser les études de P&L et fait ses critiques - Assurer toutes autres responsabilités et charges déléguées par le responsable F&B - Réaliser et s'assurer du suivi des Audits F&B Superviser l'équipe de la restauration - Répondre rapidement et avec empathie aux demandes et besoins des associés - Fournir du coaching et du conseil proactif aux membres de son équipe - Former le personnel aux techniques de service - Animer les briefings pour les associés. - Respecter et faire respecter les démarches préventives pour éviter les accidents. - Remplir les plannings et documents nécessaires pour la réalisation des payes. - Assurer une parfaite collaboration avec les autres services de l'hôtel. - Réaliser des réunions mensuelles de département Pourquoi nous rejoindre ? En tant qu'employé(e) de l'hôtel Marriott Charles de Gaulle vous bénéficierez de nombreux avantages : - 2 jours de repos consécutifs - Pas de coupure - 10 jours fériés - 13ème mois - Nombreuses primes (cooptation, employé(e) du mois, ancienneté, etc) - Indemnités de transport - Parking à disposition - Indemnités de nourriture - Restauration connectée dont 50% pris en charge par l'entreprise - Café/thé/eau à disposition - Accès au fitness - Avantages CE - Une nuit découverte dans l'hôtel - Des formations collectives et individualisées - Team building - Activités bien-être En tant qu'associé(e) Marriott International, vous bénéficierez également des avantages suivants : - Programme « Explore » (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe) - Réduction dans les restaurants du groupe - Du programme TakeCare (bien-être) - Une plateforme d'elearning et des programmes de développement - De nombreuses opportunités de carrière - L'hôtel Marriott Charles de Gaulle est engagé pour la diversité et l'inclusion et a signé la Charte pour 'égalité des chances du Val d'Oise. - Soucieux de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38236.08 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Former le personnel aux standards de service
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Maintenir un haut niveau de service client
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Superviser la gestion des stocks
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
MARRIOTT HOTEL
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.marriott.fr/hotels/travel/parmc-paris-marriott-charles-de-gaulle-airport-hotel/
Hôtel Marriott CDG Airport
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SHIFT MANAGER FIVE GUYS - PARIS (H/F)
FIVE GUYS FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
FIVE GUYS recherche des SHIFT MANAGERS (H/F), en CDI temps plein. MISSIONS : - Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) - Respecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager ventes en boulangerie (H/F)
MCA MONTATAIRE - 60 - MONTATAIRE
Nous cherchons un(e) Manager Ventes en boulangerie afin d'épauler la direction et de coordonner l'équipe. Vous êtes prêt(e) à dynamiser vos équipes afin de promouvoir nos produits à tous les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration (H/F)
STRIKE FOOD - 75 - PARIS 18
Strike Food, enseigne de restauration dynamique située à Paris 18 et Saint-Denis (93), recherche un(e) Manager en restauration pour encadrer son équipe et piloter l'activité du point de vente. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager économat restauration (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement
Le groupe SSP recrute un assistant manager économat F/H pour notre économat de la gare de Lyon. L'Economat gère l'ensemble des produits secs et frais pour une 20ène de restaurants rapides qui se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
MAKER MOGADOR - 75 - PARIS 09
Nous recherchons une personne capable de pouvoir nous aider a développé l'activité de notre établissement, tout en ayant la gestion de l'établissement pour les achats, recrutement, et suivi de service
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant.e petite restauration, bar Guinguette Créative (H/F)
LA RESSOURCERIE CREATIVE - 75 - PARIS 14
Lieu de travail : Paris 14e - Square du Serment de Koufra. Durée de travail : CDD 35H/semaine du 27 mai au 23 juillet 2025. Horaires d'ouverture de la Guinguette: les jeudis, vendredis et samedis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
LEADER D'EQUIPE (H/F)
MONGOO - 75 - PARIS 09
Fondée en 2009 par Olivier et Pierre-Yves, Mongoo est une enseigne de restauration ultra rapide. Spécialisée dans la salade sur mesure, elle propose des produits ultra-frais et variés, préparés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Restauration (H/F)
SOC IMMOBILIERE PARTICIPATIONS FONCIERES - 77 - LESIGNY
- Gagnez £28,821 par an. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant manager de restaurant rapide (H/F)
SSP PROVINCE MARSEILLE PROVENCE - 75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS MCO ou AMUM pour une période de deux ans pour la rentrée de septembre. Nous accueillons également les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)