Secrétaire d'accueil médico-social (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 191RXJV
Secrétaire d'accueil médico-social (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Addictions france 32 recrute un(e) 0.8 ETP secrétaire d'accueil médico-social dans le cadre d'un CDI sur AUCH. Le ou la secrétaire d'accueil médico-social assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur (Téléphonique, présentiel, mail), filtre ou transmet les communications téléphoniques. Dans le cadre de cet accueil, assure le relais avec les membres de l'équipe et veille à la bonne orientation des usagers. Il ou elle assure cette mission dans le cadre du projet thérapeutique. Assure la diffusion des documents adaptés à chaque public. Sur le plan technique, prend en charge la tenue des agendas et des rendez-vous d'un ou plusieurs membres de l'équipe. Utilise spécifiquement le logiciel de gestion de base de données mis à sa disposition. Il ou elle présente, organise, classe et exploite tout ou partie des informations - extraites de cette base de données. Peut participer à des évènements organisés par l'établissement : assemblée plénière dans le cadre de la vie associative, actions de prévention (secrétariat), journée porte ouverte. - A pourvoir à partir du 26/08/2025 - Diplôme demandé : BAC ou BAC Professionnel en secrétariat, en secrétariat médico-social, en comptabilité - Selon CC66 - grille de salaire des secrétaires (Selon expérience) - Avantages : Mutuelle, Ticket Restaurant, Congés Trimestriels (+ 3 jours/an)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1714.62 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - ou secrétariat ou comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Fournir des informations générales sur l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les stocks de fournitures de bureauCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Surveiller les livraisons et les expéditionsCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
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