Offre n° 191SRWH
ASSISTANT ADV (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Mission L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e ADV H/F. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous intégrez un service commercial composé de 5 personnes et prenez en charge les responsabilités suivantes : - traiter les informations externes et internes (mails/téléphone/courrier) - saisir les commandes clients, les bons de livraison et les factures dans l'ERP (clipper) - suivre les dossiers en cours : actualisation des délais d'affaires et de sous-traitances - programmer et suivre les expéditions - assurer le suivi des paiements INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Contrat : intérim de longue durée - temps plein - 35h/semaine Lieu : Miribel Les Echets (01700) Rémunération : à partir de 2000€ brut/mois + titres restaurant Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi Profil Issu.e d'une formation commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie, concentration, sens de l'analyse, aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous appréciez les postes polyvalents et la gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM
6 à 9 salariés
Mme BRIGITTE DI DOMENICA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 07
Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Lyon (69) UN GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F) Tâches du poste : Être responsable de la gestion des commandes export pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un Gestionnaire ADV B2B F/H pour son client implanté à Limonest Poste en intérimGestion des demandes de raccordement auprès d'Enedis et urbanisme auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)