Assistant administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 191QGYL
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous sommes au service des différentes industries : agroalimentaire, pharmaceutique, biotechnologiques, traitement de l'eau. L'écoute et l'accompagnement de nos clients nous permettent de construire et développer notre offre, en constante évolution, pour satisfaire les exigences spécifiques des industries. Pour renforcer notre service nous recrutons un(e) : Assistant(e) administration des ventes H/F Lieu : Saint Priest (69) CDI Intégré(e) au sein de l'équipe d'ADV, vous rejoignez une équipe dynamique et soudée de 3 personnes. Votre quotidien : - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) - Outlook, Excel (bon niveau demandé) - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à prendre en charge ou rediriger - Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients - Service litige : analyse, suivi, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel Occasionnellement : - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients - Gère la boite mail et oriente les demandes (en soutien) - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies - Saisie de commandes et d'offres Une formation sera mise en place lors de votre arrivée ; toute l'équipe est à vos côtés pour faciliter votre apprentissage et vous permettre de prendre votre poste progressivement. Vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Votre attrait pour les produits techniques et les environnements industriels sont des atouts indéniables pour réussir à appréhender ce poste. Les qualités humaines qui vous caractérisent : Dynamisme, curiosité, organisation et bonne humeur. Poste ouvert aux jeunes diplômés. Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court : - Julie, Mathilde ou Maelys du service recrutement vous contactent pour un premier échange téléphonique. - Vous rencontrez sur site Christophe et le Directeur de BENE INOX. - Si on est raccord, alors bienvenue dans l'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.maurin.fr
Mme Mathilde SOUMAGNAC
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