Office manager (H/F) bilingue anglais 69 - LYON 01
Offre n° 191TQJL
Office manager (H/F) bilingue anglais
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Gestion Comptable & Administrative - Gérer la facturation, la paie et les notes de frais - Collaborer avec le Responsable Comptable pour le suivi financier - Assurer les rapprochements bancaires et la gestion des variables de paie - Suivre les dossiers administratifs et les obligations légales Support Opérationnel & Logistique - Gérer les appels entrants, le courrier et les demandes internes - Organiser les déplacements et la réservation des salles de réunion - Coordonner les relations avec les prestataires (assurances, gestion des bureaux, services généraux) Administration RH & Support aux Collaborateurs - Suivre les variables de paie et transmettre les informations au prestataire paie - Organiser les visites médicales obligatoires et assurer la liaison avec la médecine du travail - Gérer l'onboarding et l'offboarding (création de dossier, équipement, intégration) - Accompagner la création de filiales à l'international - Veiller au respect des procédures qualité IT & Conformité - Assurer le support de premier niveau sur les outils et logiciels internes - Suivre et mettre en œuvre les bonnes pratiques RGPD et gérer la documentation contractuelle Lieu de travail: Lyon avec travail hybride (2 jours de télétravail par semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CILIATECH
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.cilia.tech/
CILIATECH est une start-up qui développe un nouvel implant pour la chirurgie du glaucome. CILIATECH a inventé un dispositif médical et une nouvelle technique chirurgicale simple : l'approche « ciliosclérale », qui permet une grande efficacité sur la gestion de la pression intraoculaire tout en réduisant fortement toutes les complications associées aux techniques traditionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MESSIMY
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) de direction pour l'un de ses adhérents, TPE de 5 salariés, spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, de dépannage et d'entretien de systèmes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 04
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 06
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e gestion H/F en intérim En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales missions qui vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 69 - Saint-Priest
Vous serez au cœur de l'organisation et des projets, garantissant le bon fonctionnement quotidien d'un département clé. Votre mission : - Assurer la gestion administrative du personnel, organiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Direction Générale H/F CDD 6 mois AAIRM
VANTIVE S.A.S. - 69 - MEYZIEU
Principales missions Réalise l'assistance de la Direction Générale : Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE (H/F)
RH PARTNERS LORRAINE - 69 - LYON 08
L'AURA Hlm est l'association des organismes de logement social d'Auvergne-Rhône-Alpes. Elle regroupe 85 adhérents. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un : Assistant de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales office Manager (H/F)
69 - MIONS
Notre client, spécialiste français appartenant au leader européen de la vente de produits d'arrimage, levage, accessoires de poids lourds, équipements de quais et de logistiques, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)