Assistant administratif (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 191TWWR
Assistant administratif (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Type de Contrat : Intérim jusqu'au 31/12/2025 Salaire : 33 000 à 38 000 € brut/an selon profil Date de démarrage: dès maintenant Lieu de travail : Villeurbanne (69) Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif H/F Dans un environnement international et multisites (France, Royaume-Uni, Allemagne, États-Unis, Inde), vous accompagnez le Directeur Project Engineering et les managers du Product Delivery Group (PDG). Votre mission : assurer un soutien administratif structuré, gérer des agendas complexes et organiser les déplacements professionnels, tout en garantissant le respect des procédures internes. Votre Challenge ? Assister le directeur et les managers dans leurs tâches administratives Organiser les déplacements et gérer les notes de frais Planifier réunions et événements Rédiger et mettre en forme documents et présentations Être le point de contact des équipes et partenaires Suivre les achats, budgets et investissements du service Veiller au respect des procédures internes Votre Profil ? Excellentes compétences rédactionnelles en français et anglais Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Teams) Connaissance de SAP, Concur ou outils équivalents Anglais courant requis (niveau B2 minimum) Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et réactivité Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle dans un environnement exigeant En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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