Assistant exploitation Import (h/f) 77 - Lognes
Offre n° 191VCZF
Assistant exploitation Import (h/f)
77 - Lognes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à LOGNES (77185), un Assistant Exploitation Import bilingue anglais (h/f). Mission intérim longue durée Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du transport routier de fret, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel. Votre rôle consistera : - Suivi des livraisons et des envois sous douanes - Veille au bon fonctionnement du processus de facturation - Vérification des taux de TVA appliqués et des droits de douane - Traitement de la douane à l'import en lien avec le service douane - Edition de la liste des déchargements pour le personnel de quai - Alimentation de l'intranet sur les arrivées de camions - Intégration des fichiers pour l'édition des étiquettes directionnelles - Contact avec le quai afin d'assurer le déchargement - Modification de la direction d'acheminement sur demande du quai - Mise à jour du tableau de suivi des arrivages import - Transmission des rapports de déchargement aux partenaires Rémunération 2165 euros bruts mensuels Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2 orienté Commerce / Logistique. La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi que la connaissance des incoterms et des procédures douanières. La rigueur, la fiabilité, l'organisation, l'esprit d'équipe, la réactivité et de bonnes capacités de communication sont des qualités essentielles pour ce poste. Compétences comportementales : - Réactif - Rigoureux - Fiable - Organisé - Esprit d'équipe - Communicant Compétences techniques : - Transport Routier - Maîtrise des Incoterms - Connaissances en Douane - Pack office et outils informatique - Anglais : niveau professionnel écrit et oral impératif La date de début du contrat est immédiate. Vous serez amené à travailler à temps plein en journée. (ponctuellement la nuit en cas d'absence de salarié) Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 94 - Valenton
L'agence Adecco d'Ivry Sur Seine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Clients Nationaux H/F. Lieu : Valenton (94) Contrat : Mission d'intérim sur du long terme Salaire : 2200€ - 2400€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale BTP (H/F)
HUMANESSENCE - 94 - SUCY EN BRIE
- Prise en charge des commandes de béton et dérivés avec les chefs de chantiers - Gestion des rendez vous de livraison - Suivi des stocks - Emission de la facturation - Soutien des commerciaux pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SATP - 94 - MANDRES LES ROSES
La société SATP (Société Auxiliaire de Travaux Publics) entreprise de travaux publics créée en 1984, est spécialisée dans la pose de revêtement au sol. Depuis 40 ans, elle détient une place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
75 - PARIS 11
Le/la Coordinateur ADV Export (H/F) aura les missions suivantes : Assurer une communication régulière et efficace avec les clients internationaux de sa zone. Réponses aux questions diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) transport/export
CRIT INTERIM - 93 - Noisy-le-Grand
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et l'export, un(e) Assistant(e) transport/export à Chanteloup-en-Brie (77600).Le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export - SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Lynx RH recrute : Assistant ADV Export SAP (H/F) - CDI - Secteur de la vente à distance de produits médicaux Descriptif du poste : Nous recrutons un Assistant ADV Export SAP pour notre client, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)