Agent support applicatif (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 191WLNP
Agent support applicatif (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Agent Support Applicatif (H/F). Vos missions : Vous réceptionnez les incidents signalés par les utilisateurs. Pour offrir un service de qualité, vous êtes capable de diagnostiquer et résoudre ces problèmes, proposer des solutions et aider à leur mise en œuvre. - Assurer un support de niveau 1 et 2, escalader les problèmes complexes au niveau supérieur si nécessaire - Répondre aux appels des utilisateurs et leur apporter une assistance immédiate - Enregistrer, suivre et clôturer les tickets dans un système de gestion des incidents - Analyser les causes des incidents récurrents et proposer des améliorations - Installer et mettre à jour les applications - S'assurer que les applications respectent les normes de sécurité et les politiques de l'entreprise - Collaborer avec les équipes internes et externes pour résoudre les problèmes techniques et optimiser les applications - Rédiger et mettre à jour la documentation utilisateur et les guides de support Une période de formation en interne sera organisée afin d'acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de vos missions. VOS ATOUTS : - Être rigoureux(se) et proactif(ve) - Être organisé(e) - Avoir le sens du contact clientèle - Avoir le sens de la communication - Être persévérant(e) dans la recherche de solutions - Savoir gérer son stress PREREQUIS POUR CE POSTE : - Avoir une formation en informatique ou une forte appétence avec des compétences - Idéalement une première expérience dans le support informatique et/ou la relation client (en centre d'appels) - Anglais : savoir se faire comprendre et comprendre ses interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- chèques cadeaux
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - support informatique/relation clientCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Système exploitation informatique - Formation en Informatique
- Bac+2 ou équivalents Système exploitation informatique
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Informatique
- Intégration de systèmes
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
- Support client à distance
- Systèmes d'exploitation informatique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
MIDRANGE COMPUTERS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.midrange-group.com/
MIDRANGE est une Entreprise de Services Numériques spécialisée dans la transformation digitale et l innovation. Chez MIDRANGE, l'art de la satisfaction client est une culture d'entreprise. Notre but fondamental est de contribuer à la performance de nos clients et à ce qu ils délivrent le meilleur service. L'étendue de nos savoir-faire et notre expertise des enjeux de chaque grand secteur économique nous ont permis de devenir, chez nos clients, le partenaire naturel des réflexions et des grands
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT/Boulogne (H/F)
SI2S - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique et innovante, cette annonce est pour vous ! Si2S, société de conseil basée à Paris, apporte aux PME le meilleur de l'IT pour répondre à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Bois-Colombes (92) un Technicien Support VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec des missions variées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien exploitation assistance et traitement informatique (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Plateforme Pédagogique d'Ingénierie, structure de l'UFR d'Ingénierie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation (Direction/service) : UFR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance informatique TSSR - (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 75 - Paris
Technicien d'assistance informatique : Missions principales : - Fournir le support technique aux utilisateurs pour les logiciels et matériels informatiques - Diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 92 - ST CLOUD
Description de la société Iagona est une entreprise Française qui capitalise sur plus de 36 années d'expertise en digitalisation, accompagnant l'ambition, la transformation et la réussite de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)