Chargé d'assistance F/H (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 191XDRC
Chargé d'assistance F/H (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Le poste Le recrutement s'inscrit dans le cadre de la délégation de service public de téléassistance et télésurveillance en matière de lutte contre les violences conjugales, confié par la Direction de l'Administration Pénitentiaire. Sous la responsabilité d'un coordinateur et au sein d'un plateau : Vous assurez à distance les installations et le traitement d'alarmes techniques de Téléassistance ; Vous réceptionnez les appels d'urgence des personnes protégées ayant besoin d'une aide ou d'un secours ; Vous prenez contact avec les porteurs du dispositif si nécessaire afin de les enjoindre de s'éloigner, dans le respect de la procédure établie ; Vous garantissez la qualité de l'accueil et de la réponse téléphonique, dans les délais impartis Dans le cadre de cette mission, vous serez en relation avec les acteurs judiciaire (agent surveillance électronique, tribunaux.) Vous pouvez travailler en horaires de jour ou de nuit Horaire de journée ( 6h15-14h30 et 14h-22h) Horaire de nuit (21h30-6h30) -Un week-end toutes les trois semaines (7h-19h ou 19h-7h). Ce que nous proposons : Contrat CDI en temps complet Des formations adaptées (techniques / psychologiques / procédures) dès votre intégration ainsi qu'un accompagnement pour monter en compétences, Convention collective : Prévention et Sécurité, Rémunération fixe : 1912,24 euros brut (majoration dimanche, jour férié, heures de nuit 20%), Mutuelle d'entreprise LES + SECURITAS - Prime panier plus élevée que la convention collective (6,80€ net) - Prime de cooptation de 1500 € - Équilibre vie professionnelle et vie personnelle avec un planning donné à l'avance - Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique Profil recherché Vous justifiiez idéalement d'une expérience dans la relation client à distance, l'assistance aux personnes ou dans les services d'urgence par téléphone. Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre polyvalence et votre gestion du stress/sang froid Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles Vous savez respecter les procédures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
VOX POPULI
10 à 19 salariés
Mme Vox Populi Association
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Au sein de l'équipe de recrutement, vous participez à la sélection et au recrutement des meilleurs candidats pour les postes que nous proposons en délégation chez nos clients. - Présélectionner par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la grande distribution un Teleconseiller H/F. En tant que membre clé du Service Utilisateurs, vous jouerez un rôle essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle F/H (H/F)
CARON SERVICE - 91 - SACLAY
Leader du café de spécialité, dirigé par Anne Caron, Meilleure torréfactrice de France 2017 et Meilleur Ouvrier de France Torréfactrice 2023, nous nous distinguons par notre service dédié aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
- Répondre aux appels, SMS et e-mail des clients et des prospects pour l'ensemble des concessions et ateliers du groupe afin de: -donner une information de 1er niveau aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER(ERE) - Paris 19ème (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 75 - PARIS 19
Au sein de la Plateforme de Service Relation Client, la DRSM Ile-de-France recrute 2 Téléconseillers(ères) en CDD en charge de la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants ainsi que des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lorsque vous entendez entreprise dynamique, innovante, socialement responsable, pensez-vous tout de suite à l'Assurance Maladie ? Si vous recherchez une mission qui a du sens ce qui va suivre va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
BERGAM PARTNERS - 92 - ST CLOUD
Responsabilités et missions : Notre client est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en œuvre de prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Notre client intervient sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)